Chapitre 15 Le baiser

699 52 0
                                    



Après quelques confidences sur mon passé et quelques parts de la délicieuse tarte de Trish, je décide de prendre congé afin de pouvoir réserver une chambre dans l'hôtel le plus proche du lieux d'habitation d'Anna ; histoire de pouvoir garder un œil sur elle...

Je parviens à réserver une chambre pour la semaine dans un hôtel proche de la marina. Je me mets à l'aise et décide de prendre une bonne douche avant de me commander à manger. Il faut vraiment que je me décide à aller faire quelques achats, je n'ai quasiment aucune affaires à me mettre sur le dos, quand à mes effets personnels, ils ne sont qu'au nombre de quatre ; ma brosse à dents que j'ai récupéré de ma cure de désyntox, le reste d'un tube de dentifrice, ma carte bleue et quelques dollars. En sortant de la douche, je commande au room-service un sandwich et un coca et je passe ma soirée à zapper les différents programmes télévisés qu'offre le câble de l'hôtel.

Je n'arrive pas à faire sortir Anna de mes pensées. Je me demande ce qu'elle fait, avec qui elle est. Et je suis vert de jalousie à l'idée de la savoir en compagnie de personnes autre que moi. Je dois malheureusement me faire une raison, de toutes les manières, je sais que Mark veille sur elle, et le fait de savoir qu'elle m'aime encore un tant soit peu, efface tous les doutes que je pourrai avoir sur une éventuelle relation entre elle et mon ami. Je finis par m'endormir en ayant l'espoir de la revoir afin d'avoir une réelle explication, juste elle et moi...

Le lendemain, je suis plutôt matinal et après avoir avalé une viennoiserie et un jus d'orange, je décide d'aller prendre l'air en partant faire un petit footing, histoire de remettre mes idées au clair. Ce lever de soleil est vraiment magnifique ! Me dis-je avant de percuter quelqu'un.

- Hey ! Vous pouvez pas faire attention ? Me dit une voix féminine plutôt familière.

- Excusez-moi ! Dis-je en tentant de relever la jeune femme. Mais même les yeux bandés, je reconnaîtrai sur mille cette voix suave et sexy.

- Angel ! Mais que fais-tu ici ? Me dit-elle une fois qu'elle s'est aperçue que c'était moi qu'elle avait percuté.

- Bonjour Anna ! Et bien, comme tu peux le voir, je fais un footing matinal ! Dis-je le sourire au coin des lèvres, ravi de la tournure qu'à pris ce bol d'air.

- Non, ce que je veux dire, c'est qu'est ce que tu fous ICI ? Dit-elle en me désignant le coin.

Yes, je crois que j'ai enfin finis par marquer un point, elle n'est pas totalement déçue de me revoir, c'est déjà ça...

- Je loge dans un petit hôtel non-loin d'ici et je me suis dit qu'un petit tour au grand air ne pourrait me faire que du bien ! Et je vois que j'ai eu une excellente idée !  A moi de poser des questions ! Et toi, que fais-tu ici ? Le jour se lève à peine et tu te promènes toute seule !

- Oh pitié Angel ! Je ne suis plus une petite fille ! Qui plus est, je ne suis pas loin de chez...

Merde, je crois que je viens de perdre le point que je viens à peine de gagner... A voir la tête qu'elle est en train de faire.

- Ne t'inquiète pas, je suis au courant de tout, je sais que tu habites non-loin d'ici, Mark m'a tout dit à ton sujet...

- Satané Mark ! Dits-elle entre ses dents.

- Ne lui en veux pas, je crois qu'il n'a pas eut trop le choix, tu sais à quel point je peux être persuasif...

- Oh que oui, je ne le sais que trop bien... Dit-elle encore en marmonnant.

- Tu disais ? Dis-je amusé.

- Non, non, rien de très important... Et bien Angel, je dois te laisser, ça m'a fait plaisir de te revoir, mais maintenant, je dois y aller !

Hors de question qu'elle s'en tire de la sorte, je l'arrête dans son élan et l'attrape par le bras, la plaquant contre mon torse.

- Anna, je t'en pris, tu ne peux pas faire comme si ça ne te faisait rien de me revoir, tu n'as pas le droit !

- Non mais je rêve ? Moi je n'ai pas le droit ? Comment oses-tu ? Dit-elle furieuse.

A ce moment là, qu'une seule idée en tête me viens, la faire taire une bonne fois pour toute. Je l'embrasse et elle me rend ce baiser, à mon grand étonnement, moi qui m'attendais à tout sauf à cela.

- Tu m'as tellement manqué Anna !

- Je... Je suis désolée Angel, c'est une erreur, je n'aurai pas dû me laisser aller de la sorte... Toi et moi, c'est plus possible, on a essayé, mais ça n'a pas marché.

- J'ai changé Anna, je suis prêt à tout pour toi, tu as fait de moi un autre homme ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Laisse-moi une dernière chance je t'en prie !

- Non, je suis désolée Angel, c'est plus fort que moi, je ne peux plus, je ne veux plus souffrir... Oublie-moi ! Dit-elle en s'arrachant de mes bras, en laissant échapper quelques larmes sur son sillon.

- Tu te trompes Anna, tu me reviendras, tu verras ! Nous sommes fait l'un pour l'autre ! Jamais je ne baisserai les bras, t'entends ? JAMAIS ! Dis-je en criant ces derniers mots dans un sanglot étranglé par tant d'émotions.  Fais chier ! Dis-je en donnant un coup de pieds dans une poubelle, fou de colère. Une chose est sûre, Anna ne pensait pas un traitre mot de ce qu'elle vient de me dire, sans ça, elle ne m'aurait jamais rendu ce baiser. D'ailleurs, ce baiser était si passionné, si... Sensuel. C'est fou ce que ça a pu me manquer. Mais maintenant, me voilà frustré, avec une trique d'enfer à cause de ce bref contact avec elle. Je rejoins rapidement ma chambre pour calmer mes ardeurs sexuelles. Mais me branler ne remplace pas le corps de ma belle, sa bouche sur moi... Cette fille est en train de me faire devenir dingue, putain, il va vraiment falloir que je rame pour la récupérer, il faut à tout prix que je mette le paquet avant qu'un autre homme ne jette son dévolu sur Anna et qu'elle finisse par m'oublier pour de bon.

Voilà les amis ! Ce sera tout pour ce soir ! je suis K.O ! Un gros dodo m'attend ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, n'oubliez pas la petite étoile ! Merci encore, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, ça fait chaud au coeur ! Plein de bisous à bientôt !!

SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant