CHAPITRE 26 Perte de contrôle

571 51 7
                                    

Sacré Mark ! Il n'a pas arrêté de me sermonner toute la soirée après ma petite visite chez mon rival. Il est vrai qu'avec un peu de recul, cela aurait pu mal finir. Pas pour moi, mais pour ce pédé de MAC CARTY... Je suis mort de rire quand je me remémore sa tête lorsque je lui parlais d'Anna. Dans quel état d'esprit était-elle tout à l'heure à l'aéroport ? Pensait-il qu'elle était prête à accepter cette putain de demande en mariage ? Avait-elle au moins mentionné mon prénom ? Un vrai gamin quoi... Mais il est vrai que je suis assez à cran en ce moment avec ces dernières nouvelles qui sont loin de me réjouir... Il va vraiment falloir que je me reprenne car je ne sais pas si je vais pouvoir tenir assez longtemps sans retomber dans mes travers. J'ai été tenté dernièrement (malgré moi) de m'acheter une satanée bouteille de whisky et de la descendre, mais rechuter dans l'alcool laisserait la porte ouverte à MAC CARTY et me ferait perdre Anna une bonne fois pour toute. Hors de question de baisser les armes, la bataille n'est pas encore perdue ! Vingt heures trente, Mark reçoit un message d'Anna qui lui explique qu'elle venait d'atterrir et qu'elle était auprès de sa mère. Putain ! Qu'est-ce que ça peut être frustrant ! La sa voir si loin, ne sachant pas quelle sera sa décision, rester là à poireauter comme un con ! Au lieu de tout faire pour tenter de la récupérer. Il est vrai que la patience n'est pas une de mes qualités premières...

Je passe une nuit d'enfer à ressasser toutes les possibilités de tentatives de récupérations d'Anna, et une seule est suffisamment réaliste à mes yeux : La voir, aller la voir et lui dire enfin tout ce que j'ai sur le coeur tant qu'il en est encore temps... Finit les conneries, finit l'Angel bourrin, bonjour l'Angel sincère, le vrai Angel. Si après ce que je m'apprête à faire et à lui dire elle ne me revient pas, je pourrait enfin croire que je l'ai définitivement perdue... Je me lève aux aurores et ouvre mon ordinateur portable afin de me renseigner sur les vols disponibles vers Madison. Je vois qu'il y en a un dans la matinée et réserve illico un billet. Après une bonne douche, je prépare rapidement une valise lorsque je suis interrompu par mon ami Mark.

- Mais putain Angel ! T'es tombé du lit ou quoi ? T'en fait un de ces bordels ! Mais... Que fais-tu ? Tu comptes aller où comme ça ? Dit-il en désignant ma valise.

- Comme tu peux le voir, je fais ma valise.

- Mais tu comptes aller où ?

- Rejoindre Anna !

- Non, non, non, je crois que tu vas faire une connerie mec !

- S'il te plait Mark, pour une fois, laisse moi faire, je te le demande, ne m'empêche pas d'aller la rejoindre, si tu es un vrai ami, laisse-moi partir ! Il faut vraiment que je la vois, je vais finir par devenir fou !

- Angel, je suis désolé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée !

- Mark, s'il te plait ! Je ne veux pas avoir de regrets, et si je reste planté là à attendre qu'Anna me revienne, je risque de m'en mordre les doigts jusqu'à la fin de mes jours ! Et ça, c'est hors de question ! Bon, maintenant, laisse-moi passer, j'ai un avion à prendre !

- Ok, ok, je vois que je ne pourrai pas te faire changer d'avis... Mais s'il te plait, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter...

- Rester ici serait mon plus grand regret... Bon, je dois partir, je t'appelle quand j'arrive ! Ciao mark !

A l'aéroport...

- Putain, mais quand il veut il décolle ce putain d'avion !!! Dis-je en regardant ma montre toutes les deux secondes. Ah, je crois que le commandant a enfin entendu mes prières ! Bon, c'est dix heures trente, dans environ deux heures, deux heures et demi, je pourrai la revoir, et avoir une explication afin de pouvoir enfin la reconquérir... Hors de question de refaire le retour sans elle à mes côtés. Parole d'Angel ! J'arrive à m'assoupir au bout de quelques minutes et j'arrive même à ne plus penser à tout cela pendant ce petit somme. Je suis réveillé lorsque l'hôtesse annonce aux passagers qu'il faut regagner sa place et rattacher sa ceinture. Enfin ! aéroport régional du Comté de Dane. Va pas falloir traîner si je veux arriver chez la mère d'Anna rapidement avant le déjeuner, car Dieu sait où elle pourrait sortir cet après-midi. Hors de question de la manquer. Je dois lui parler, et le plus tôt sera le mieux. Une fois les clés en main de ma voiture de location, je rentre illico dans le GPS l'adresse de la mère d'Anna et démarre en trombe la bagnole. J'arrive rapidement à l'adresse indiquée, une charmante petite maison modeste entourée de magnifiques parterres de fleurs. Savoir qu'Anna est dans cette maison me remplit de joie mêlée d'un stress positif. Bon, Angel, plus la possibilité de reculer, prends ton courage à deux mains, et affronte ton destin ! Le rideau d'une des fenêtre bouge et laisse entrevoir une femme aux traits familiers, qui m'a tout l'air d'être la mère d'Anna. Je m'approche de la porte et me décide à taper.

SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant