J'erre ça et là sans vraiment savoir où aller et m'approche malgré moi d'un peu trop près d'un des casinos clandestins de CRUZ.
- Hey toi ! Cria un des sbires en me reconnaissant.
Une course poursuite éclate entre les hommes de main de ce vieux mafieux et moi. Je n'ai malheureusement pas l'ombre d'une chance de les semer mais il le faut à tout prix car je risquerai de passer un sale quart d'heure entre leurs mains. Je manque de peu de me faire à nouveau renverser par une voiture tellement que je suis angoissé à l'idée de me faire serrer. Une jeune femme baisse la vitre et me demande ce qu'il m'arrive. Je lui dit que je suis poursuivis par des types louches et en l'espace d'une seconde, je suis invité à rentrer dans son véhicule. Ayant peur d'être rattrapé par les deux armoires à glace, je n'avais pas d'autres alternatives pour sauver ma peau. Je ne comprends pas un strict mot de ce qu'elle me raconte. Lorsque je finis par piger qu'elle m'a reconnu et qu'elle n'est autre que la personne qui m'a percuté il y a quatre jours.
- Je vois que vous avez le chic de me tomber dessus... Fis-je. Ce qui est ironique en y repensant aujourd'hui...
Mais curieuse comme le sont la plupart des femmes, elle me demande pour quelles raisons ces hommes en voulaient à ma vie. Il y a quelque chose en elle qui fait que je me sens en confiance et je commence à raconter mes mésaventures. M'ayant certainement pris en pitié, elle décide de perturber spécialement pour moi son emploi du temps en appelant une amie qu'elle devait retrouver plus tard dans la soirée et à ma plus grande surprise, elle prend la décision de m'héberger pour la nuit.
- Je vous dois au moins ça. Dit-elle.
Je la remercie d'avoir réglé les soins médicaux mais je décide malgré tout de quitter son véhicule. C'était bien sûr sans compter sur son entêtement ; et mesurant les menaces qui planent sur moi, je finis par céder et accepte son invitation. Nous nous dirigeons vers le parking d'une luxueuse tour, et je commence à me sentir de plus en plus mal à l'aise. Cette fille était soit un ange gardien, soit la femme la plus inconsciente que je puisse connaître. Quoiqu'il en soit, je suis finalement bien content de ne pas passer une nuit de plus au froid. Et au grand jamais je ne pourrai lui faire le moindre mal... Dans l'ascenseur, je me rends compte de l'étonnante beauté de cette jeune femme ; une magnifique blonde à mes côtés, et en l'espace d'une seconde, je me sens gêné, moi clodo crasseux aux cheveux et barbe hirsute ici dans un des plus beaux building de Manhattan en charmante compagnie ! Quel ironisme ! Je peux sentir sur moi son regard et me demande si elle ne regrette finalement pas le choix de m'offrir le gite et le couvert pour la soirée.
Après tout, elle ne sais strictement rien de moi, j'aurai pu être un violeur, pire un tueur en série. Nous arrivons au dix-septième étage et elle m'invite à pénétrer dans son appartement. En rentrant ce soir là dans cet appartement, jamais je n'aurai songer que cette femme allait devenir ma bouée de sauvetage, ma muse, la femme de ma vie...
- Vous voulez manger, boire quelque chose ? Me dit-elle.
J'avoue qu'à cette seconde, la seule idée qu'il me vient est de me rendre présentable face à cette généreuse hôte. Elle me désigne donc la salle de bain en me présentant des serviettes propres. La chaleur de l'eau sur mon corps gelé, l'odeur agréable du savon... Tout me parais vraiment surréaliste ce soir. Ce n'est qu'au bout d'une bonne demi-heure que je refais surface de la salle de bain embuée et me permets même de demander s'il était possible que je me rase. Il était temps que je rase cette affreuse barbe ! Je peux sentir son regard sur mon torse humide et je me sens un poil gêné l'espace d'un instant. Après quelques secondes ponctuées d'un silence pesant, elle m'indique l'endroit où se trouve le rasoir. Mais bien entendu, ayant mon bras droit dans le plâtre, me raser était un peu risqué et je finis par me couper.
- Aie ! Putain ! Mais quel idiot ! Dis-je agacé.
M'ayant certainement entendu crier, la jeune femme fait irruption dans l'encadrement de la porte.
- Vous allez bien ? Je me suis permise d'entrer, je vous ai entendu crier...
- Ce n'est rien, juste une petite coupure ! En même temps, demandez à un droitier de se raser avec la main gauche ! Dis-je un brin gêné.
C'est donc gentiment qu'elle me propose son aide afin de finir mon rasage, mais lorsque nos deux mains se frôlent, un courant électrique nous traverse le corps ; à croire que nos corps savaient déjà que nous étions fait l'un pour l'autre... Nous échangeons un regard gêné qui finit même par la faire rougir.
- Laissez-moi faire, c'est le moins que je puisse faire, c'est un peu de ma faute si vous êtes dans cet état là. Dit-elle.
Bien entendu, une fois propre, il était hors de question que je me mette sur le dos mes affaires crasseuses et à mon grand étonnement, j'ai l'audace de demander si je peux laver mes vêtements. Parfait, un lavage rapide ! Et en plus elle dispose d'un sèche-linge... Je n'aurai pas à rester à moitié nu très longtemps. Dis-je dans mes pensées. Pas que j'ai particulièrement honte de mon corps qui, hormis quelques kilos perdus, a gardé sa forme athlétique, (étant donné le nombres d'heures que je passais en salle de sport dans mon ancienne vie), mais plutôt par respect pour mon hôte.
- Tenez. Dit-elle en me présentant des vêtements.
- Ah ! Merci ! Mais je ne voudrai pas abuser. Et je ne pense pas que votre mari serait content de me voir porter ses vêtements !
C'est rougissant qu'elle m'explique que ces vêtements ne sont en aucun cas à son époux, mais à son défunt père.
- Bon ben, merci Mademoiselle euh ? C'est vrai que nous ne nous étions même pas présenté...
Je devais donc cet élan de générosité à cette magnifique Mademoiselle JHONNES, Anna JHONNES. Elle était en quelque sorte mon ange gardien en me sortant de la rue ce soir et en m'épargnant de m'égorger moi-même ! Nous nous installons devant un appétissant plat de lasagne et je ne sais pas si l'ambiance y est pour quelque chose, je décide de me confier quelque peu sur ma descente aux enfers. Bien sûr sans trop m'épancher davantage sur ma vie car il est hors de question que je plombe l'atmosphère avec la misérable histoire qui est la mienne.
- Ce repas était formidablement bon, je vous remercie, ça faisait une éternité que mon estomac n'était plus autant rassasié !
- Ne me remerciez pas Angel, cela me fait plaisir.
Elle me désigne la chambre d'ami et nous nous disons bonne nuit. Comme tous les soirs, je mets plusieurs heures à m'endormir et mon sommeil est ponctué de nombreux cauchemars.
- Non ! Pitié ! Karen ! Lilly ! Dis-je à voix haute alors que je faisais encore un de ces satanés cauchemars.
C'est couvert de sueur que je me réveille, encore secoué par ces souvenirs traumatisants, un peu honteux d'avoir réveillé Anna.
- Tout... Tout va bien Angel ? J'ai entendu crier et...
- Désolé, ce n'était qu'un affreux cauchemar. C'est gentil à vous de vous être inquiétée, mais ça ira, vous pouvez vous recoucher...
Je tente de retrouver le sommeil, et me demande ce que cette fille a dû penser en m'entendant hurler de la sorte. Je parviens après cela à dormir quelques heures et aux premiers rayons de soleil, je décide de quitter l'appartement de ma bienfaitrice car malgré la reconnaissance que je lui dois, je ne supporterai pas plus de pitié de sa part. Je récupère mes fripes et dépose les vêtements qu'elle m'avait prêté sur le lit en prenant le soin de lui laisser un mot. C'est la moindre des choses que je pouvais faire après avoir été recueilli avec autant de gentillesse. C'est étrange, lorsque je pars de cet appartement, j'éprouve une drôle de sensation. Anna est une personne formidable qui ne m'étais plus donné de rencontrer depuis longtemps. Et j'avoue, c'est bien la première personne à qui j'ai pu me livrer de la sorte depuis ce tragique accident.Mais je ne pense pas que nous pourrions nous recroiser un jour, nos mondes sont à l'opposé l'un de l'autre...
Angel commence à ressentir quelque chose pour sa bienfaitrice, mais son coeur a tellement souffert qu'il ne sais pas encore ce que cela peut être... Va-t-il revoir la belle Anna ? Vous le saurez en lisant la prochaine partie ! Et n'oubliez pas de voter !!! Bisous !!!
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomansVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...