Chapitre 32 Cuba

270 33 0
                                    


Après près de sept heures de vol, nous atterrissons enfin à l'aéroport de La Havane où une berline que j'avais réservé nous attend. C'est un peu fatigués par le voyage que nous rejoignons notre véhicule.

- Waouh ! Et bien MONSIEUR DAVIS ! Je vois que vous ne vous êtes pas moqué de moi ! Qu'elle magnifique voiture !!!

- Et bien, ravi qu'elle te plaise ! Je savais que tu serais éreintée par le voyage et je voulais ce qu'il y a de plus confortable afin de t'emmener jusqu'à notre hôtel.

- Vous êtes un parfait gentlemen MONSIEUR DAVIS ! Merci beaucoup, cela me touche.

- Et tu n'as encore rien vu ! Après vous Mademoiselle ! Dis-je en lui ouvrant la portière.

Sur le chemin, Anna finit par s'endormir. Elle est tellement belle, là assoupit que les larmes me montent aux yeux. Arrivés, à l'hôtel, je décide de la réveiller en semant sur son magnifique corps des dizaines de baisers.

- Mon cœur, réveille-toi, nous sommes arrivés !

- Hummm... C'est si bon d'être réveillée de la sorte... Même si tu as interrompu un merveilleux rêve...

- Pourrai-je savoir si j'en faisais parti ?


- Je crois que vous êtes un petit peu trop curieux Monsieur DAVIS ! Ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?

- Je vois... Malgré ta fatigue tu es toujours aussi impertinente ! Je crois que je vais devoir t'extirper les détails de ton rêve de gré ou de force !

- Tient donc ! Et comment comptez-vous vous y prendre Monsieur DAVIS ? Je suis curieuse de le savoir !

- Tu le sauras bien assez tôt ! Dis-je à cette petite effrontée en la prenant de force sur mon épaule, ce qui lui laissa étouffer un petit cri d'étonnement qui me plut fortement.


- Tu ne comptes tout de même pas me porter jusqu'à la réception de la sorte ?

- Je crois que je n'ai pas le choix, étant donné ton mutisme au sujet de ce rêve !

- Non mais tu plaisantes ! Angel ! Repose-moi au sol tout de suite ! Angel ! Dit-elle en se trémoussant, sur un ton autoritaire afin que je la repose au sol.

- Ok, ok, calme-toi bébé, je ne voudrai pas que l'ensemble du personnel puisse apercevoir tes dessous sexy ! Dis-je en glissant furtivement ma main sous sa jupe. Moi seul ai le droit d'admirer ce si joli spectacle !

- Oui, et bien je crois que si tu continues à te comporter comme un gougeât, et que tu ne me laisses pas descendre tout de suite, je risque de demander une chambre double ! Dit-elle les bras croisés, en boudant alors que je la descendais de mon épaule.

- Ah ça non ! Mademoiselle JHONNES ! Tout ce que vous voudrez mais pas ça ! Dis-je en la suppliant à genoux.

- C'est bon, c'est bon, tu as gagné ! Arrête de faire le clown ! Impossible de te résister lorsque tu me regardes ainsi !


- Tu m'as manqué Anna... Dis-je en me rapprochant d'elle. Pas question que tu t'endormes encore une fois... Du moins pas à cause de la fatigue dûe au trajet... Si tu vois ce que je veux dire...


- Et bien, non je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous dites Monsieur DAVIS... Dit-elle en continuant à me narguer, en passant devant moi, balançant ses hanches de façon provocante pour monter les marches donnant à la réception.

SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant