Je passe un week-end de merde, seul à ressasser mes idées noires. Les paroles d'Anna n'ont aucun sens. Elle m'aime apparemment encore, mais souhaite refaire sa vie avec un autre. Cette fille va finir par me rendre dingue. Mais je ne sais pas comment je vais bien pouvoir la récupérer. Chaque fois que je me retrouve en face d'elle, c'est plus fort que moi, mon instinct animal apparaît, je ne contrôle plus rien et par conséquent, je ne fais que de la merde. Il est vrai que depuis la mort de Karen, je n'ai pas eu d'autres expériences amoureuses, et à ce sujet, Mark a beaucoup à m'apprendre. Je crois que je devrai mettre ma fierté de côté, et un peu plus écouter mon meilleur ami. Mark rentre le dimanche soir et m'annonce une nouvelle qui ne me fait guère plaisir.
- Salut Angel ! Ne me dit pas que tu n'as pas mis le nez dehors de tout le week-end !
- Qu'est-ce que tu es perspicace Mark ! Je vois qu'on ne peut rien te cacher !
- Rien à voir avec ma perspicacité mon ami, mais ta barbe de deux jour et les restes de nourriture qui jonchent mon salon parlent pour toi... J'espère au moins que tu as bien bossé !
- Hum... Hum... Dis-je en regardant l'écran de mon ordinateur.
- Au fait, désolé, mais demain soir, je vais à nouveau devoir t'abandonner, Molly et moi sommes conviés par MAC CARTY à un gala de charité...
Je finis par lever les yeux de mon écran après avoir entendu cette nouvelle.
- Tiens donc, et en quel honneur ce cher "Monsieur MAC CARTY" vous invite-t-il Molly et toi ? Je ne savais pas que vous étiez devenus les meilleurs amis du "monde". Non-seulement ce connard me pique la femme de ma vie, mais en plus, ça ne lui suffit pas et il met aussi le grappin sur mon meilleur pote !
- Ca va, Angel, arrête un peu ton char ! Non, si tu veux tout savoir, ce cher "Monsieur MAC CARTY" comme tu le dis si bien, a insisté concernant notre présence, prétextant qu'il avait une surprise concernant Anna, et qu'il voulait qu'on soit présents à ce moment là. Point barre.
- Et en bon seigneur, tu n'as pu refuser...
- Oui, mais sache que je le fais uniquement pour Anna. Bon, maintenant, si tu le veux bien, je vais prendre ma douche, à moins que tu ne veuilles pas que je m'éloigne trop de toi !
- Ta gueule Mark ! Dis-je en lui lançant un coussin dans la tronche.
Cette nouvelle ne me dit rien qui vaille, j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment concernant cette satané soirée. Bon, rien ne sert de se prendre la tête, ce n'est qu'un simple gala de charité, et qui plus est, j'ai du taf à finir.
Voili, voilou les loulous ! Et un autre chapitre de plus, bref, je vous le conçoit, mais le prochain sera assez intense. Bon, j'en dit pas plus et vous souhaite une très belle nuit. N'oubliez pas la petite étoile du vote qui fait toujours plaisir ;-)
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
Любовные романыVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...