CHAPITRE 25L'attente

476 45 0
                                    


Je passe une fois de plus une sale nuit à ressasser toute cette histoire que j'ai du mal à digérer. Putain ! Anna ne peut pas se marier avec ce pitre de MAC CARTY ! Elle ne peut pas me faire ça, lui dire oui et m'oublier, faire comme si elle ne ressentait plus rien pour moi, je crois que je ne m'en remettrai pas si cela venait à arriver. Impossible de rester les bras croisés à attendre gentiment qu'elle prenne une décision, c'est décidé, demain je passe voir mon rival afin d'avoir une fois pour toute une bonne discussion avec lui, je pense que je suis resté suffisamment dans l'ombre depuis qu'elle a entamé une pseudo amourette avec ce connard. Je compte bien lui montrer de quel bois je me chauffe et lui prouver que je ne suis pas prêt à perdre la femme de ma vie...

Après un bon café, je me prépare à cette confrontation qui risque de s'avérer assez houleuse.

- Je risque d'être un peu en retard au bureau Mark...

- Ah bon, qu'as-tu de si important à faire ? Je te rappelle que nous avons une visioconférence avec les Brésiliens concernant leur futur export de containers. Ne sois pas en retard !

- Ne t'inquiète pas, Mark, j'arriverai pile à l'heure pour la réunion ! A toute !

- Ce mec va finir par me rendre dingue !

- J'ai entendu ! Bye !

C'est non sans appréhension que je démarre ma bagnole. J'avoue que je n'ai rien préparé, j'espère que ce salaud de MAC CARTY ne va pas trop faire le malin car je ne sais pas si je saurai faire preuve de self control face à lui. Je me doute que ce que je m'apprête à faire ne plairait pas à Mark, mais je me dis que je n'ai plus grand chose à perdre. J'arrive aux bureaux SMITH et je demande à une jeune hôtesse où se trouve le bureau de MAC CARTY. Bien entendu, elle me répond au dernier étage en me dévorant du regard et en me décochant l'un de ses plus beaux sourires. C'est vrai que je devrai en avoir l'habitude, voire même plutôt être flatté, mais dans le situation présente, je trouve cela plus barbant qu'autre chose. Dans l'ascenseur, je sens l'adrénaline couler dans mes veines et je fais tout mon possible pour me calmer afin de paraître le moins stressé possible lors de cette confrontation. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me présente devant la secrétaire du patron.

- Bonjour Monsieur, vous désirez ? Me dit-elle avec un regard plein de sous entendus.

- Bonjour, je souhaiterai voir Monsieur MAC CARTY.

- Vous êtes ?

- Monsieur DAVIS, Angel DAVIS.

- Vous avez rendez-vous Monsieur DAVIS ? Dit-elle tout en mordillant sensuellement son stylo.

- Non.

- Un instant Monsieur DAVIS, je vais voir si Monsieur MAC CARTY peut vous recevoir. Monsieur MAC CARTY, Monsieur DAVIS souhaiterai vous voir, je le fais entrer ? D'accord. Suivez-moi Monsieur MAC CARTY va vous recevoir.

C'est en balançant outrageusement ses voluptueuses courbes que la secrétaire me demande de la suivre jusqu'au bureau de son patron. Elle referme ensuite la porte en me jetant un dernier regard malicieux.

- Monsieur DAVIS ! Que me vaut l'honneur de cette visite ? Dit MAC CARTY en faisant tourner son fauteuil face à moi. Ah, non, je pense savoir pourquoi vous êtes venus, mais j'avoue que je préfère que ce soit vous qui me le dites.

Ce type a tout de même une belle paire de couilles pour me prendre de haut de la sorte...

- Arrêtons de jouer MAC CARTY ! Je suis au courant que vous avez eu l'audace de demander Anna en mariage !

- Je ne vois pas pourquoi de l'audace ? Ca fait des mois qu'elle et moi nous nous fréquentons, et tout naturellement, j'ai pensé que se serait bien qu'on officialise notre relation. Et avec tout le respect que je vous dois, je ne vois pas en quoi cela vous regarde !

SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant