Après avoir franchit la porte d'entrée, Lauren se dirigea vers sa chambre quand soudain elle croisa sa mère :
- Salut m'man
- Bonjour Lauren ça s'est bien passé?
- Oui rassure toi c'est pas non plus la première fois que je le fais.
- Je sais c'est juste que tu grandis si vite...
- Maman c'est normal que je grandisse.
- Oui mais tu n'as que vingt ans et tu es face à tellement de responsabilités et de pression.
- Maman vous m'avez appris à vivre dans la pression. Dit-elle en souriant
Madame Stewart soupira :
- Tu es comme ton grand père déterminée et têtue!
- Maman je ne suis pas têtue.
- Si tu l'es mais je voudrais que tu saches que je suis fière de toi chérie. Dit-elle en lui faisant un câlin
- Je suis ravi de t'avoir rendu fière. Dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. Bon je dois prendre des dossiers dans le bureau.
- Bien sûr vas-y ton père n'est pas là.
- OK. Si tu me cherches je suis dans ma chambre.
- D'accord chérie. Au fait un certain Nayde Donovan a appelé pour dire qu'il passerai à trois heure de l'après midi.
- C'est un actionnaire?
- Je n'en sais rien du tout.
- D'accord et merci pour l'info.
- De rien chérie.
A l'entrée de la villa trois heures plus tard se trouvait une Alpha Roméo noire. Nayde en descendit et se dirigea vers la porte centrale où il sonna en vain. Fatigué, il se saisit de la poignet et ouvrit la porte.
- Mes études ne m'ont vraiment servies à rien. Je suis avocat mais je suis quand même foutue d'entrer dans une maison sans la permission du proprio.
C'est ainsi que Nayde arriva au salon mais ne trouvant personne il décide de monter à l'étage. Une fois dans le couloir, il remarqua une porte qui était resté entre ouverte. Il regarda au travers et elle était là; la tête plongée dans une pile de papier et elle dormait.
- Décidément elle ne changera jamais. Dit-il en poussant légèrement la porte.
Ce geste eu pour effet de la réveiller. Lauren sursauta et regarda autour d'elle. Elle fut surprise de voir cet homme à la porte.
- Oh! Désolé je ne voulais pas vous réveillez j'ai sonné plusieurs fois et ne voyant personne, je me suis permis d'entrer.
- C'est pas grave. Dit-elle en arrangeant ses cheveux. Qui êtes vous ? Et que cherchez vous?
- Oh! Mes excuses je suis Nayde Donovan. J'ai un rendez vous avec Lauren Stewart.
Il savait pertinemment que c'était elle mais bon à quoi bon lui priver de sa propre présentation?
- Ah donc c'est vous Nayde Donovan? Je suis Lauren Stewart. Si je puis me permettre comment me connaissez vous?
Ça c'est Lauren Milana Stewart
Et là c'est Nayde Johans Donovan
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...