Bien sûr que je vous connais. Vous êtes Jordan Emilianni. Le fils de Louis Emilianni.
- Donc c'est vous que mon père était chargé de protéger ?
- Quoi ? Mais de quoi parlez-vous ? C'était mon meilleur ami. Il était toujours avec moi quand on faisait les quatre cents coups. Je suis désolé pour ton père fiston.
* Dans la peau de Jordan*
Je comprends mieux pourquoi il n'a rien dit à Lauren : Lui-même il n'en savait rien. Tiens ! Donc cela veut dire qu'il fait partit des Stewart qui ont été dépourvu de pouvoir.
- C'est rien Monsieur je me suis fait à l'idée. Je viens chercher Lauren. On a un rendez-vous.
- Ah ! Donc c'est vous son petit copain !
Jordan le regardait mais ne comprenait rien du tout.
- Euh non on est ami.
- C'est pas la peine de jouer le timide. Vous avez ma permission. Dit-il avec un clin d'œil.
- Papa c'est pas mon copain. Dit-elle en emmenant Jordan à la voiture.
Une fois installée, elle dit :
- C'est quoi le programme du jour ?
- Eh! Bien... Je vais t'apprendre à contrôler ton esprit. Comme ça tu pourras mieux ressentir la présence des autres esprits.
- Bon et qu'est-ce qui vous dit que je veux voir les autres esprits ?
- Lauren, tu n'as pas le choix. Tu as hérité des dons de toute ta famille. Tu dois en faire bon usage.
- Et si je ne veux pas ?
- Arrête de te comporter comme une enfant ! Et accepte ton destin !
- MAIS JE NE VEUX PAS !!! Cria-t-elle et les vitres des voitures aux alentours explosèrent.
- Si tu ne veux pas... Je peux toujours te laisser te débrouiller avec tes pouvoirs jusqu'au jour où tu tueras quelqu'un !
Elle se rendossa sur son siège et réfléchi deux minutes :
*Dans la peau de Lauren*
Il n'a pas tort je dois les contrôler. Bon Lauren de toutes manière t'as pas tellement le choix.
- Bon d'accord allons-y
- T'as fait ta valise ??
- Quelle valise ?!
- Ah ! Oui c'est vrai ! Je ne te l'ai pas dit : On va en Floride
- Quoi ??!!
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...