Jordan le regardait avec attention quand soudain...
- Allez décrispes-toi ! Je ne vais pas te condamner à mort quand même !
- Euh... Oui vous avez raison.
- Alors comme je te le disais tantôt... Etre un gardien c'est pas toujours protéger physiquement la personne que l'on t'a assignée. Bon... C'est vrai que ça compte mais... Pas tant que ça. Il y a une fameuse citation qui dit '' Un Esprit Saint Dans Un Corps Saint '' Je sais exactement ce qui s'est passé. J'ai voulu intervenir mais j'ai préféré rester en retrait histoire de voir comment tu te débrouilles.
- Je suppose que j'ai lamentablement échoué.
- Voyons... Ne soyez pas si dur envers vous-même. Si vous aviez échoué... * Mine sérieuse* Si vous aviez échoué... Lauren ne serai plus ici.
- Je sais, elle aurait succombé aux ténèbres qui l'habitent.
- Emiliani, ton véritable rôle est de l'empêcher de succomber aux ténèbres. Peu importe si elle prend une balle ou si elle se casse une jambe au passage. Tu as été capable de l'assommer afin de l'empêcher de commettre un truc qu'elle aurait regretté longtemps. Jordan arrête de t'inquiéter. Tu as fait du bon travail. Tu l'as protégé psychologiquement. Et ça ! C'est important.
- Merci Monsieur Stewart.
- De rien ! Mais juste pour que ce soit clair... Ça ne devrait pas être une habitude pour elle de recevoir des balles. Tu es sa bouée de secours quand la mer des ténèbres tente de l'engloutir. Ne l'oublie pas !
- Vous avez raison mais il reste un domaine incompris...
- La blessure ?
- Oui...
- C'est assez simple. Les Stewart pratiquants ont cinq fois plus de plaquettes que des humains normaux donc sa cicatrisation est rapide.
- Ah d'accord. Maintenant pourquoi avez-vous besoin de fleurs ?
- J'n'en ai pas besoin et elle le sait... Du moins elle ne va pas tarder à s'en rendre compte. Je voulais juste l'éloigner. Parce que l'on doit parler d'autre chose.
- Ah Oui ? Et de quoi ?
- De toi. Jordan, sentiments et devoirs ne rimes pas ensemble.
- *Il passe sa main dans ses cheveux* Vous n'avez pas changé visiblement je ne peux toujours rien vous cachez.
- Tu n'y arriveras jamais Emiliani *Sourire* Tu es jeune tu es célibataire, tu as la vie devant toi. La femme parfaite t'attend quelque part mais ce n'est pas Lauren.
- Pourquoi vous dites ça ?
- C'est très simple. Lauren pour toi c'est un devoir. Tu as l'obligation de la protéger. Tes sentiments pour elle vont obscurcir ton jugement de gardien. Ne te laisse pas aller à ses yeux doux, à sa voix angélique et à son air de bébé. T'as un devoir et malheureusement il te suivra toute ta vie.
- Je comprends ce que vous voulez dire mais...
- Emilliani désolé mais il n'y a pas de « mais » qui tienne. Je t'ai fait confiance. Ne me déçoit pas.
- Vous avez raison. Je ferai de mon mieux pour vous rendre fier. Au fait vous avez levé le sort qui concernait ses pouvoirs ?
- Je n'ai pas eu besoin de le faire.
- Comment ça ?
- Son excès de colère a brisé mon sort d'un revers de main.
- Bon maintenant je peux savoir ce qu'un mort va faire avec une fleur ? Demanda Lauren derrière eux.
- Je me demandais quand tu allais comprendre que c'était juste un moyen de t'éloigner. Déclara son grand père.
- Je te reconnais bien là !
- Milana... Promet moi que tu vas apprendre à contrôler tes pouvoirs.
- Je te le promets.
- Alors je peux partir en paix. N'oubliez pas de vous rendre à l'appartement.
- Comment pourrions-nous ?
Et il disparut.
- Bon Lauren on peut y aller ?
- Vers l'infini et au-delà !!
- T'es vraiment une vrai folle toi !
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...