Chapitre 26

5 2 0
                                    

     

Je me souviendrai toujours de ce jour. Surtout de la tête de ma Mère quand elle a vue Nayde: Elle a failli s'évanouir.
Bref!! Mon travail n'est pas de penser à Nayde mais à mon devoir en tant que Sang Mêlée. Allez Lauren concentre toi.

- Oh! Stewart de ma génération et de celle des autres, Moi sang mêlé vous demande votre attention. J'appelle ici mon arrière arrière grand père.


(//...//)


— Eh bien chérie je ne sais pas exactement qui t'a appris à méditer mais il était foncièrement incompétent.

— Grand père ??

— Bah ouais on dirait que t'es déçue. Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?

— En réalité j'ai appelé ton grand père à toi.

— Je sais. Il m'a demandé de venir.

— Ah! Et pourquoi?

— Problèmes d'esprit laisse tomber.

— OK. Je voulais te demander l'histoire de PANDORA.

— Eh bien... Pourquoi?

— Bah... Parce-que ça m'intéresse. Alors tu vas m'aider ou...??

- Je vais t'aider même si je ne vois exactement en quoi ça t'intéresse.

- Vas-y !

- Qu'es ce que tu veux savoir au juste ?

- Pourquoi elle déteste autant les Stewart ? En fait c'est quoi son problème exactement ?

- Je vois. Alors faudrait déjà que je commence à te prévenir... Son histoire est assez triste mais n'empêche peu importe l'histoire tu dois la détruire.

*Dans ma tête*

Je crois que ça c'est à moi d'en décider. Je commence vraiment à croire qu'ils ne font rien d'autre que se servir de moi. C'est surement une impression.

- Allez grand père je veux tout savoir.

- PANDORA en réalité était une Emiliani.

- QUOI ???!!!

- Oui PANDORA à la base était le deuxième enfant de la famille Emiliani.

- Mais quoi ?! Mais qui ?! Mais c'est quoi cette histoire ?

- Je te l'avais dit, c'est une histoire complexe. Tout a commencé en 1760...

-1760 ?! Répéta Lauren bêtement. Attend, il y a 258 ans ? Putain ça fait deux siècles et demi.

- Et huit ans exactement. Alors, depuis la nuit des temps, les Emiliani sont les protecteurs des STEWART. Sauf qu'en cette année exactement, une Stewart a dérogée à la règle des enfants uniques.

- Comment ça... La règle des enfants uniques ?

- Eh Bien... Chaque Stewart ne peut avoir qu'un seul enfant afin d'éviter les problèmes d'héritage.

- C'est dégelasse ce que vous faite. Attend papa était au courant ?

- Non avec lui on a eu un coup de chance : Esméralda.

- Comment ça ? En quoi ma mère marche dans vos histoires ?

- Nulle part rassures toi. Avant le mariage de tes parents, ils avaient fait des tests génétiques et les résultats ont montré que de toute sa vie, elle ne pourrait avoir qu'un seul enfant.

-...

- Dire qu'avant ils projetaient de faire une équipe de foot *Rire* Bien évidemment, ça nous arrangeait.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant