- Eh bien Mlle Stewart... J'ai besoin de votre aide.
- Moi je ne veux pas vous aidez ! Mais non de Dieu ! Qui êtes-vous !
- Eh! Bien vous ne vous rappelez pas de moi ?
- Espèce de fou !! Si je me rappelais de vous je ne vous poserais pas cette question ! Cria-t-elle.
- Je suis Douglass Hunt.
- Douglass Hunt, Douglass Hunt, DOUGLASS HUNT !! C'est pas vrai !! Vous êtes le conseiller financier de FINANCIAL IKISS.
- Parfait ! Je savais que vous étiez intelligente !
- Mais qu'es ce que vous voulez ? Je suis pas riche ou si je le suis mais... Je peux rien vous offrir.
- Je sais et je n'ai pas besoin de fric ! J'ai besoin de vos dons.
- Pff mais de quoi parlez-vous ?
- Laissez-moi vous expliquez. Il y a deux ans je venais d'être engagé à FINANCIAL IKISS. Pour fêter ça, ma femme nous a fait une soirée surprise dans un restaurant. Nous passions une soirée tranquille quand soudain un mec armé est entré et a tiré sur elle.
- Oh mon Dieu !
- Oui je suis d'accord avec vous. Quand la police l'a arrêté j'étais dévasté je suis rentré chez moi et j'ai fait mon deuil pendant trois mois et récemment, j'ai rendu visite au meurtrier de ma femme et il m'a avoué avoir été envoyé par le Black Cuts.
- Le Black Cuts ?! Il y a deux ans ?
- Exactement. On lui avait demandé de descendre le père et la fille Stewart a la table 10. Malheureusement, vous n'étiez pas là et une chose en entrainant une autre, on nous avait donné votre table.
- Mon Dieu je suis désolé.
- Oui c'est ça. Attend la suite. Il a tiré sur ma femme en pensant que c'était toi ! Alors tu vas m'aider à la ramener.
- Vous êtes dingue ma parole !!
- Mais non, je sais que vous êtes un sang mêlé. Et d'après mes documents vous êtes parfaitement capable de le faire.
- Vous me prenez pour Dieu ou quoi ?
- Ne me parler pas de Dieu ! Cria-t-il en frappant la table. Même si je dois vous avouez que sans lui je n'aurais jamais compris que c'était vous et non votre père.
- Mais de quoi parler vous ?
- En fait au début c'était votre père que je calculais. Eh! Puis quand je me suis rendu compte qu'il n'avait rien de spécial, je me suis rabattu sur vous. Je m'apprêtais à renoncer étant donné que vous ne manifestiez aucun don quand par une belle journée, je marchais dans le parc et je vous ai vu propulser un jeune homme dans votre sommeil. Là j'ai tout de suite compris et depuis ce jour-là, je ne vous quitte plus. Quoi que... Qu'elle n'a pas été ma surprise en apprenant que vous veniez en Floride !! Votre père le sait ? Sait-il que sa fille était dans une chambre d'hôtel avec un garçon ?
- ...
- Ha ha ha !! Bien évidemment que non. Ca montrerai une mauvaise image de l'héritière Stewart !!
- C'est pas ce que vous croyez... On est juste...
- Ca ne me regarde pas tes histoires d'ados ! Tous ce que je veux c'est que tu ressuscites ma femme.
- Mais je ne sais même pas comment faire !
- Justement moi je sais !! Dit-il avec un air sournois.
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
Fiksi PenggemarHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...