Chapitre 23

16 3 0
                                    


Lauren et Jordan roulaient en direction de l'appartement indiqué. Une fois devant l'immeuble, il coupa le contact et regarda Lauren droit dans les yeux.

- Qu'es ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle

- On y est. Répondit-il d'une voix calme et assurée.

- Alors allons-y ! Dit-elle en voulant détacher sa ceinture.

- Non attend ! Cria-t-il.

- Quoi ?! Demanda- t-elle d'un air inquiet.

- On ne sait pas ce qu'on va y trouver. Promet moi que si les choses dégénèrent tu t'en iras et me laissera si jamais je te le demande.

Elle le regarda d'un air incrédule et fini par répondre :

- NON ! C'est mon combat pas le tiens. Sur ce prions pour que rien ne tourne mal car dans le cas contraire...

Il souffla en guise d'inclinaison.

- C'est bon je baisse les bras mais je ne t'abandonnerai pas.

- Alors moi non plus. Dit-elle en sortant de la voiture.

Ils montèrent deux étages et se retrouvèrent devant l'appartement. Le premier réflexe qu'eu Jordan fut de coller son oreille à la porte.

- Eh! !! T'as la clé Monsieur l'espion. Dit-elle en riant.

- Et toi ? Pourquoi tu chuchotes ?

Elle détourna le regard et Jordan se contenta de rire en mettant la clé dans la serrure.

- Waouh s'écriât Lauren de stupéfaction devant l'appartement totalement remplis de livres.

- On dirait bien que c'est une bibliothèque !

En faisant un pas en avant Lauren déclencha un enregistrement sonore qui se mit à raisonner dans toute la pièce.

« Salut Milana. Tu en as mis du temps pour venir. Bon je ne vais pas bavarder pour rien. Pour faire cours je vais mourir. Ce n'est pas un drame mais je n'ai pas réussi à accomplir ma mission à savoir retrouver les douze journaux de l'ombre. Malheureusement PANDORA ne m'a pas facilité la tâche. Pour l'instant je n'en ai réuni que 10. Tu dois donc continuer mon œuvre. Milana je t'adore et je ne peux pas courir le risque de sacrifier le Sang Mêlé... alors, c'est Jordan qui va s'en charger. Quand vous aurez rassemblé l'ensemble des 12 livres de l'ombre, sur ta peau se dessinera l'entièreté de la carte qui te conduira à PANDORA. Je te souhaite bonne chance ma chérie car tu en aura besoin bon maintenant entre dans la pièce devant toi. Tu auras besoin de ton sang. Fais toi une petite blessure et verse sur chacun de ces livres une goute je dis bien une goutte de ton sang et le contenu se dévoilera à toi. Bonne chance ma chérie. Tu en aura besoin»

Depuis ce jour-là, Jordan cherche les journaux et à chaque fois qu'il en trouve un il la contacte immédiatement.

Si vous vous souvenez bien, c'est un flash-back de Lauren. Si vous ne vous souvenez pas remonter au chapitre 4.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant