- Laurennnn !!!!!! Cria Jordan.
- Putain mais c'est quoi ce bordel ?!! Vous pouvez pas la fermer ?! Oui vous êtes une Stewart oui vos pouvoir dépasse l'entendement mais vous savez quoi ? Demanda-t-il en se rapprochant de Lauren qui était étendu sur le sol. Une Stewart qui ne sait pas contrôler ses pouvoirs... Est... Comme une... Pute...
A partir du moment où il a dit ''pute'' Lauren cria car il s'est saisit de ses cheveux et les a tiré.
- Putain mais c'est quoi votre problèmes ? Demanda-t-elle en pleurant. Puis elle le poussa et se leva en titubant. JE VOUS INTERDIS DE ME TOUCHER ! Cria-t-elle en le projetant sur le mur.
*Dans la tête de Douglass*
Je savais qu'elle réagirait quand je la traiterais de pute. Je sais qu'elle se maitrise mais il faut que je voie l'étendue de ses pouvoirs. Quitte à finir dans un hôpital.
- Oui t'es rien de plus qu'une pute ! N'importe qui peut te contrôler à partir du moment où il a les moyens nécessaires. Il s'avança vers Lauren la saisit par le coude et la plaqua face contre le mur.
- Lâchez-moi !
- Sinon ??! Demanda-t-il avec ironie. Il rapprocha sa bouche de son oreille. Je fais ce que je veux. Quand je le veux et si je le veux. Et toi... Dit-il en caressant ses cheveux et en descendant vers son cou. Toi ma petite Stewart t'es MA PUTE. Cria t-il en se collant à elle.
- Lâcher moi !!!!!!
Elle le propulsa à l'autre bout de la pièce. Ses yeux avaient changé de couleurs. Ils avaient la couleur rouge. Désormais elle avait le regard d'un fauve envers sa proie. Un regard qui dit « Qu'il pleuve ou qu'il neige je vais t'achever » Elle se rapprochait doucement de lui. On aurait dit que ce n'était pas Lauren. Elle ne ressentait plus rien. Ni sa blessure, ni le bruit de Jordan qui lui criait dès le début de se calmer. Il tenta de l'arrêter mais elle le cogna avec une chaise et il s'évanouit. Une fois au niveau de Douglass.
- Alors c'est qui la pute ? Demanda-t-elle d'une voie glaciale. Elle se courba et ils se regardaient à présent les yeux dans les yeux.
* Dans la tête de Douglass*
Elle a une puissance phénoménale. Et ces yeux putain ses yeux ont changé de couleurs. Ce rouge rappel les yeux d'un fauve. C'est clair qu'elle ne se contrôle plus. Elle ne ressent plus rien. Même pas sa blessure. Cette histoire me terrifie. Peut-être suis-je aller beaucoup trop loin... Merde je dois me sortir d'ici. Mon pistolet... Dit-il en envoyant sa main dans sa poche et le sortit en le pointant sur Lauren.
- Alors on fait moins la maligne n'est-ce pas ? Dit-il en souriant.
- * Sourire moqueur*
- Pourquoi tu souries ? T'as un pistolet en face de toi et tu souries ?!
Lauren claqua des doigts et le pistolet se retourna contre lui.
- Noon sans blague ? * En riant* Mais vous savez quoi ? C'est une mort beaucoup trop facile pour vous.
- Quoi ??! Une mort mais...Mais... Je ne veux pas mourir. Lauren je t'en prie...
- Ne prononcez pas mon nom espèce de porc !!
Elle commença à lui donner des coups dans le ventre. Il criait. Il la suppliait d'arrêter mais elle ne comprenait rien. Après 5 minutes elle arrêta.
- Je... t'en... supplie...
Elle prit le pistolet le chargea. Douglass ferma les yeux mais une minute plus tard rien elle n'avait pas tiré. Il attendit 5 minutes avant d'ouvrir les yeux. Quelle ne fût pas sa surprise en constatant qu'elle n'était plus là. Ni elle ni Jordan d'ailleurs. Mais que s'est-il passé ? se demanda-t-il avant de s'évanouir.
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...