Chapitre 21

8 3 0
                                    



Le lendemain matin Lauren se réveilla et fut surprise de constater qu'elle n'avait plus de blessure. Elle essaya de réveiller Jordan :

- Jordan !... Jordan... !

- Mmmm ?? Carole laisse-moi dormir encore un peu

- Carole ??!! Mais de quoi il parle ?! JORDAN EMILIANNI !!!!!

Il sursauta, se retourna vers Lauren et remarqua un truc de changé :

- Mais merde ! T'as décidé de ruiner ma journée ou quoi ?! Laisse-moi dormir.

- Il est 10h du matin. Réveilles-toi. Et de plus t'as rien remarqué ? Demanda-t-elle en faisant un tour complet sur elle-même.

- T'as changé de robe ?

- Mais non ! Dit-elle avec une pointe d'impatience. Attends deux secondes... * Elle leva les bras* Et maintenant ?

- Si ton but est de me faire admirer ton corps sublime et parfaitement formé... Bah t'as réussi à 100%

En entendant cela Lauren ne put s'empêcher de rougir. Prise de timidité elle baissa la tête.

* Dans la tête de Lauren*

Il est pas sérieux là ! Je sais pas ce qui se passe je me sens toute drôle. Pourquoi es ce qu'il me dit ça ? Comment dois-je le prendre ? Je devrais peut-être dire merci. Ou alors m'excuser. Bon je crois que je vais m'excuser... Mais de quoi ? Bref je vais m'excuser de l'avoir réveillé...

Elle ouvrit la bouche mais Jordan la devança :

- Lauren mais où est passé ta blessure ?!

* Dans la tête de Jordan*

C'est pas vrai je me suis laissé emporter. Au début j'avais rien remarqué... Mais quand elle a levé ses bras je l'ai tout de suite constaté. Malheureusement mon premier constat était pour son corps. C'est pas vrai j'ai 21 ans mais je me comporte comme un ado. Faut quand même admettre que de toutes les femmes que j'ai fréquenté Lauren est la plus... Belle. Non ! Non ! Non ! On revient sur Terre. Je l'ai mis mal à l'aise. Je dois sortir un sujet. Casser le silence.

- Enfin tu l'as remarqué. Je ne sais pas. Il n'y a plus rien.

- Mais c'est complètement dingue !

- En effet déclara une voix étrangère.

Lauren et Jordan tournèrent leurs têtes dans tous les sens en espérant trouver la personne qui venait de parler.

- Qui est là ? Demanda Jordan d'un air inquiet.

- Emiliani ! Ça fait longtemps.

- Mais qui êtes-vous ? Et comment me connaissez-vous ?

- Comme quoi la mort efface toutes les relations. Déclara Le grand père de Lauren en apparaissant devant eux.

- Grand Père ! Cria Lauren.

- Oui c'est moi Milana chérie.

- Monsieur Stewart ! Mon Dieu ! Vous m'avez manqué.

- Je sais Jordan... Je sais. Aujourd'hui tu as repris le flambeau. Tu es un gardien et visiblement tu t'occupes bien de ma petite fille. J'avais raison de te faire confiance.

- Ne dites pas ça Monsieur... Par ma faute elle a été blessée. Par ce Douglass !

- * Sourire* Jordan vois-tu, tu as encore beaucoup de chose à apprendre en tant que gardien.

- Grand père j'espère que tu ne vas pas toi aussi lui dire qu'il est un mauvais gardien... !

- Bien sûr que Non princesse. Bien au contraire.

- Mais Monsieur Stewart... Elle a reçu une balle.

- Dis-moi Jordan pour toi c'est quoi être un Gardien ?

- Euh... Pour moi c'est la protéger au péril de ma vie.

- Ecoute Emilianni, être un gardien c'est pas dans le cadre physique.

- Quoi ?!

- Le cadre physique passe en second plan. C'est vrai tu dois la protéger aussi physiquement mais ce n'est que de seconde zone.

- Excuser moi mais je ne comprends pas.

- Milana Chérie ?

- Oui grand père ?

- Tu te souviens de Locula Déiiis ?

- Locula Quoi ?! Demanda Jordan

- Bien sûr. C'est une fleur pour faire un breuvage contre les infections de l'estomac.

- En effet ma chérie. J'en ai vu une 10 mètre plus loin. Tu peux aller me la chercher ?

- Bien sûr. A tout de suite. Dit-elle en s'en allant.

Une foi sûr et certains que Lauren était hors de vue, le grand père fit signe à Jordan de se rapprocher.

- Alors fiston... Faut qu'on cause...

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant