- Oh ! Jordan comment tu vas ?
- Je vais bien et toi ?
- Je vais bien.
- Dac je voulais te dire que j'ai trouvé le Journal dont tu m'as parlé.
- Sérieux ??
- Oui puis ce que je te le dis.
- T'es super. Tu me le donne quand ?
- Demain à trois heures ça te va ?
- Oui oui t'inquiète je serai là.
- Ok princesse à demain.
Sur ce, elle raccrocha. L'an dernier aux funérailles de son grand père, elle l'avait rencontré.
- Bonjour mademoiselle Stewart
Elle tourna la tête et vit un jeune homme en costume noir. Il était bien plus grand qu'elle mais faisait à peu près son âge.
- Bonjour. Répondit-elle hésitante.
- Je suis désolé pour votre grand père. C'était un grand homme.
Quand il dit ''C'était un grand homme'', Lauren lui décocha un regard interrogateur:
- Vous le connaissiez personnellement ?
Il fit un petit sourire et finit par répondre:
- Oui je le connaissais très bien.
Puis il fouilla ses poches et en sortit une enveloppe.
- Il m'a demandé de vous remettre cette enveloppe après sa mort. C'est la deuxième partie de son testament.
- Qu'est-ce ?
- Je n'en sais rien. Je ne l'ai pas ouverte. Mais je sais qu'il tenait absolument à ce que vous receviez cette enveloppe.
- D'accord. Merci de me l'avoir remise. Mais si je puis me permettre qui êtes-vous ?
- Oh ! C'est vrai je ne me suis pas présenté. Je suis Jordan Emiliani. Mais vous pouvez m'appeler Jordan. Votre Grand père était mon mentor dans mes études.
- Je vois. Je suppose que vos études portent sur le domaine banquier.
- Quoi ? Demanda-t-il avec un air horrifier. Non j'ai toujours détesté les maths. Mes études portent sur le paranormal et le droit.
- Le paranormal ?
- Oui oui mais vous, je sais que vous étudiez trois filières : La gestion, la comptabilité et le droit. Mr Stewart ne manquait jamais de me le rappeler. Il vous adorait.
Lauren sentit les larmes lui monter aux yeux « Non je ne dois pas pleurer. Je me le suis promis » se dit-elle. « Elle a l'air si fragile. Je me demande si elle est prête pour ce qui l'attend » se demanda Jordan
- Ne soyez pas triste Mlle Stewart. Il est parti en souriant. Et devinez de quoi il souriait lui demanda-t-il en la prenant dans ses bras.
Elle fut surprise de cette proximité mais demanda néanmoins :
- De quoi souriait-il ?
- En fait il venait d'apprendre que vous alliez hériter de FINANCIAL IKISS et il a dit « Une femme à la tête d'une banque ha! ha! ha! C'est pas de mon temps qu'on aurait vu ça. Mais je sais qu'elle s'en sortira c'est une battante comme son bon vieux grand père »
-Il a toujours pensé que ce serait une erreur de me mettre à la tête de cette banque.
- Je sais. Je passais beaucoup de temps avec lui. Il adorait parler de vous et de ses exploits.
- Ça c'est papy tout craché. Dit-elle en souriant. Bon qu'y a-t-il dans cette enveloppe ? Demanda-t-elle en l'ouvrant.
En photo là haut c'est Jordan Woulfy Emiliani
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanficHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...