- Une pierre de lune.
- Oh ! Oh ! Oh ! On n'est pas dans Vampire Diaries ici !
- Non mais t'as vu combien de séries science fictions ?!
- Beaucoup. Explique moi c'est quoi cette histoire de pierre de lune ?
- En fait c'est une sorte de pierre magique qui s'active avec la lumière de la lune. Cette pierre renferme des pouvoirs stupéfiants. S'il a le bon sort alors il peut lever le sceau et bien pire.
- Comment ça bien pire ?
- La lune est un astre mythique depuis la nuit des temps. Les pouvoirs des Stewart s'accroit le soir de la pleine lune mais le drame commence à partir du moment où ça devient comme une drogue pour vous.
- Une drogue c'est-à-dire ?
- Eh! Bien... C'est assez complexe. Si le soir de la pleine lune vous lancez un sort, vous ressentirez le besoin de continuer à en lancer. Encore et encore et encore jusqu'à épuisement et...
- Et ??!
- Faute d'énergie... Vous mourez.
- Tu veux me dire que pour les gens normaux les drogues ce sont le cannabis, l'ecstasy et tout le touin touin alors que pour moi c'est juste la pleine lune ?! Eh! Bien... Bienvenue à BizarreLand !
- Écoute il y a un sort tout simple qui pourrait nous libérer d'ici.
- Je sais pas si je le veux vraiment.
- Comment ça ?
- Sa femme est morte à cause de moi. Je dois me racheter.
- Non ! Non ! Et Non ! Tu vas te tuer pour rien...
- Pour rien ?!!! Sa femme a été butée par un connard qui était censé me tuer moi ! Alors Non ! C'est pas pour rien !
- Si je comprends bien la personne qui refusait de se faire passer pour Dieu a finalement accepté de prendre sa place.
Lauren et Jordan tournèrent la tête et furent surpris de voir Douglass.
- Espèce d'ordure !!
- Chut. Mr Emiliani. Vous êtes sont gardien et vous n'avez pas été foutue de protéger votre Stewart. Décidemment... Vous êtes incompétent.
- Je ne vous permets pas ! Cria Lauren.
Soudain... Le tremblement de terre précédent s'accentua Douglass sorti un pistolet et tira sur Lauren...
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...