CHAPITRE 13

10 3 0
                                    



- Comment ça le Ghost Council ?

- Silence !! Sang Mêlé ! Cria le plus grand.

- Eh! !! Un peu de respect !

- Vous êtes la descendante des Stewart. Vos ancêtres vous ont choisi pour porter le poids de leur quête.

- Mais de quoi parler vous ?

- Vous êtes une Stewart...

- Ecouter je porte ce nom depuis vingt ans ! Je sais qui je suis !

- Pourtant non ! Vous ne connaissez pas de quoi nous parlons.

- Ah oui ?

- Cela vas bientôt faire un millénaire que votre famille se bats contre PANDORA et votre grand père nous a convaincu de vous léguer la totalité des pouvoirs des Stewart.

- Mon grand-père ?! C'est donc lui qui a mis tout ça sur pied !

- Oui oui ma chérie s'écria une voie derrière elle.

Elle se retourna :

- Grand père ?!

- En personne Milana !

- Putain c'est donc toi qui m'as mise dans ce pétrin ! Tu ne pouvais pas donner ces pouvoirs à papa ?

- Ton père ?! Non mais tu t'entends ? Il n'aurait pas tenu. Dès ses quinze ans il jurait sur tous les dieux que les fantômes n'existaient pas ! Il ne croit en rien qui ai trait au surnaturel. Par contre toi... Dès tes cinq ans tu développais déjà des dons. Tu faisais voler des objets. Et c'est le jour où je t'ai surprise en train de parler aux esprits que j'ai compris que tu étais une sang mêlé.

- Non tu as dû te tromper ! Je ne me rappelle pas avoir des dons. La première fois que ça m'est arrivé c'était hier.

- Non chérie. A dix ans j'ai dû canaliser tes pouvoirs grâce à un sort. Mais... A ma mort il s'est estompé et a perdu de sa puissance. Malheureusement, je ne peux pas le brisé étant donné que je suis mort.

- Bien évidemment mais tu peux bien faire un truc pour arrêter ça !!

- Arrêter quoi ?!

- Papy ! Je veux pas de ces dons !

- Chérie c'est pas une question de bon vouloir ! Tu as été choisi...

- Choisi ??! Qui m'a choisi ? Tu m'as imposé !!

- Je sais. Dit-il en prenant une profonde inspiration. Ecoute chérie je sais que tu n'as rien demandé mais c'est ton destin. Tu es une Stewart.

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ces pouvoirs ?

- Tu dois vaincre PANDORA. C'est pas pour rien que j'ai formé Jordan. Il connait notre histoire mieux que personne.

- Ouais je sais. Par contre je sais pas du tout comment tu veux que je batte cette PANDORA.

- Je conssent.Ca ne va pas être une partie de plaisir mais une chose est sûr j'ai confiance en toi. Tu es la Stewart la plus puissante de l'histoire. Tu peux le faire mais pas maintenant.

- Comment ça pas maintenant ?

- Le truc c'est qu'il faut que tu apprennes à contrôler tes pouvoirs, que tu prennes connaissances de certains sorts bref tu n'affronteras pas PANDORA maintenant mais dans un an. Un an très exactement. Le temps de finir les préparatifs et tout le reste. Bref tu trouveras le reste des informations en Floride. Allez vas-y chérie. Dit-il en claquant des mains.

Lauren se réveilla d'un coup au côté de Jordan.

- Lauren ! Ma foi t'as pris tout ton temps !

- Gare-toi s'il te plait ! Gare toi !

Sur le coup, il freina et Lauren tomba immédiatement après avoir ouvert la portière. Jordan se précipita vers elle :

- Lauren ! Lauren ! Calmes toi !

Il lui tendit une bouteille d'eau.

- Tiens.

- Merci. Elle prit une gorgée d'eau.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je sais pas. Il a tapé dans ses mains et je suis revenu et j'arrivais plus à respirer.

- Je vois. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Je vais devoir me battre contre PANDORA. Mais pas cette année. Dans un an.

- Pourquoi ?

- Il y a un sort à lever concernant mes pouvoirs. Et en plus je ne suis pas encore capable de contrôler les contrôler. Bref il me faut un an de formation.

- Je comprends. Bon t'as repris des forces ?

- Oui oui allons-y. Une longue route nous attend.

- T'as raison.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant