Lauren monta les escaliers et une fois dans sa chambre, elle se laissa tomber sur son lit et se mit à réfléchir.
*Dans la tête de Lauren*
Comment il peut croire que je l'aime encore ? Non mais qu'est-ce que je raconte ? Je ne l'ai jamais aimé ! // Je secoue la tête // Jordan... Il dit qu'il a trouvé le onzième journal. Au début de cette histoire j'étais perdue. J'étais une vraie novice. Mais maintenant... Je suis une pro de la magie. Bon c'est vrai Jordan m'a aidé. Et en quelque mois je maitrise totalement mes dons et mes émotions. J'ai eu le temps de lire les dix livres de l'ombre que mon grand-père a rassemblé et putains qu'il faut un cerveau de surdoué pour les comprendre. C'est de la sorcellerie à l'Etat brute. Je les maitrise un peu du moins je fais comme je peux. Ha ! Ha ! Ha ! La semaine dernière j'ai fait exploser la voiture de ma mère. J'ai pété les plombs et Jordan a explosé de rire. Faut quand même savoir qu'ils ne savent pas ce qui m'arrive. Dans la précipitation j'ai immédiatement commandé une autre voiture. Bien évidemment, Jordan riait toujours. En fin de compte j'ai claqué deux cents cinquante mille dollars dans une bagnole, Jordan à brûler deux cents cinquante calories dans ses fous rires et à la fin de la journée bizarrement ma mère n'y a vu que du feu ! //Baille// Je suis fatiguée. Je passe la nuit à avoir des visions sanglantes et à la fin maintenant il y a cet homme qui cri Un Sacrifice Contre une VIE. Je connais parfaitement cette phrase. Elle est gravée au début et à la fin de chaque journal de l'ombre. Ce que par contre je ne comprends pas c'est quel sacrifice je dois faire. Oui parce que je sais qu'il s'agira de mon sacrifice. Je n'ai rien à donner mis à part de l'argent. Et je doute franchement que PANDORA ai besoin de mon fric sinon il lui suffirait de descendre FINANCIAL IKISS. Je fais mine mais j'ai peur. Plus qu'un seul journal et je devrais combattre PANDORA. Subitement je me souviens que je n'ai que 19 ans. À 19ans mes amies vont de fêtes en fêtes, elles enchainent les mecs... etc. Quant à moi... Moi j'enchaine les sorts, les visions bizarres et les Esprits. Je ne peux m'empêcher de me demander qui est PANDORA. Quelle est son origine ? Pourquoi tant de méchanceté et de cruauté dans ses agissements ? Bref je voudrais la connaitre. Contrairement aux autres je me refuse à avoir une mauvaise vision de sa personne uniquement parce que « La légende raconte que... ». Je ne suis pas un objet manipulable. Je veux connaitre l'histoire de PANDORA et si possible... L'histoire de DIGNA par la même occasion. //Je me lève //. La semaine dernière j'ai appris à méditer. A rentrer en contact avec mes ancêtres et j'ai pu comprendre pourquoi est-ce que j'avais des cheveux châtains au lieu de roux et aussi un léger accent britannique. En fait j'ai hérité ça de mon arrière arrière grand-père. Il était vachement sympa. Je vais encore essayer de méditer et je vais lui demander cette fois ci de me raconter l'histoire de PANDORA. Il a l'air de savoir beaucoup de chose.
Je suis assise là depuis près de vingt de minutes et je n'arrive pas à me concentrer. A vrai dire je n'arrive pas à me sortir Nayde de la tête. Je ne suis pas capable de lui répondre. Pour être tout à fait honnête, je n'en sais rien. Avant qu'il ne parte au Canada j'aurai répondu à cette question avec aisance. La réponse aurait été « ... » En fait non je n'aurai pas pu répondre. Avant j'avais 14 ans. J'étais jeune. Une vraie rêveuse. J'aurai été capable de tomber amoureuse d'un manche à balai du moment qu'il avait des paillettes. Non je n'exagère pas. J'avais vraiment une attirance bizarre pour des objets. Le jour où j'ai rencontré Nayde ? En fait je venais de semer mon chauffeur encore une fois. Bah quoi ? Il me tapait sur le système à toujours venir me chercher.
*Flash-Back*
Je rentrais calmement en marchant et en chantonnant une chanson que j'aime beaucoup : Amour Siamois de Soprano et Lili Poe quand soudain j'entendis la voie d'un mec à côté de moi.
- Salut ! Dit-il.
- Salut je peux t'aider ?
- Euh... Oui s'il te plait
- En quoi ?
- En fait je cherche une fille. Dit-il avec un regard neutre. Puis il s'arrêta.
Je fis de même et le regarda droit dans les yeux.
- Quelle fille ?
- Une meuf assez grande, elle a les cheveux châtains, un sac à dos bleu, des boucles d'un vert émeraude... Mais attend... C'est toi que je décris. Dit-il en repoussant mes cheveux en arrière pour mieux observer mes boucles.
- Qu'est ce qui te fait croire ça ?
- En fait, j'ai vu une photo de toi. Je crois que c'est ton chauffeur qui te cherche depuis près d'une heure.
- Alors qu'il continue à le faire. Dis-je en recommençant à marcher.
Il me suit.
- Pourquoi tu l'as semé ?
- Parce que... Attend t'es qui toi ?! Lui demandais-je en me rendant compte que non seulement je ne le connaissais pas, mais en plus, il était venu m'aborder pour rien. Je ne peux quand même pas raconter ma vie au premier venu !!
- Ah ! Oui ! Je m'excuse. Je suis Nayde Alexander Donovan. Finit-il par répondre en me souriant. Et toi ?
Je rêve où il vient de me demander qui je suis ? Alors le mec il m'a abordé juste pour savoir si j'étais la fille que le chauffeur cherchait ? Ouf ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens dans Winsted qui ne savent pas qui je suis réellement.
- Je suis Lauren Stewart. Répondis-je en mâchant le plus possible mon nom de famille.
Non pas que j'en ai honte ; c'est juste que j'en ai marre. Porter ce nom c'est comme avoir un énorme poids sur les épaules : « Lauren fait pas ci... » ; « Lauren fait pas ça... » ; « Lauren redresse toi » ; « Lauren garde la tête haute » Ah ! Oui et la pire de toutes les phrases : « Lauren tu es enfant unique. Tu sais ce que ça veut dire ? Je ne réponds pas mais j'ai une folle envie de dire * Oui que vous serez toujours sur mon dos. Mais bon d'après les règles de bonne conduite et de bienséance qui sont affichées dans ma chambre, je n'ai pas le droit de répondre à mes parents. Même pas pour exprimer un point de vue. Débile va !*. Mon père continue voyant que je n'ai pas la réponse à sa question. Cela veut simplement dire ma chère enfant que tu seras la seule et l'unique héritière de FINANCIAL IKISS. Diriger une banque n'ai pas la même chose que dirigé un empire bancaire compris ? Me demanda-t-il. Je hoche légèrement la tête. Tu dois être un modèle aux yeux des autres. Tu dois être forte et tenir tête à tout le monde. Surtout à tous les hommes qui voudront te marcher sur les pieds. C'est clair ? Une fois de plus je hoche la tête. Il se retourne et regarde ma mère qui était venu me chercher pour m'apprendre à faire les comptes. Malheureusement tu m'as donné une fille. C'est clair que ce que je raconte n'est pas de son ressort. Finit-il par dire en sortant. » Depuis le jour où j'ai entendu mon père dire cette phrase, je me suis jurée sur tous les dieux que cet empire bancaire je le dirigerai bien. Voire même mieux que mon propre père.
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...