CHAPITRE VII

18 5 1
                                    

Elle démarra la voiture et une fois au parc, elle se gara, descendit de la voiture et se dirigea vers une aire de jeu ou elle trouva un banc et pris place. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Il n'était que neuf heures trente soit elle avait trente minutes d'avances. Elle s'adossa sur le dos du banc, ferma les yeux et commença à réfléchir :

*Dans la peau de Lauren*

Je ne comprends plus rien. Je ne peux pas avoir mis une telle pagaille dans la salle à manger ! C'est du n'importe quoi ! En plus je suis persuadé d'avoir parlé avec grand père ; mais c'est impossible ! Qu'es ce qui se passe bon sang ?!

* Dans la peau de Jordan*

Putain je pourrais passer ma vie à la regarder. Mr Stewart n'avait pas tort quand il parlait d'elle. Elle est vraiment ravissante. Non !! Faut que je me ressaisis je ne suis que le guide et elle l'élu. Bon il est temps de remplir mon rôle.

Il s'avança sans faire de bruits. Une fois devant elle, il constata que son visage était crispé. Il déposa sa main sur son épaule et soudain il fut propulser en arrière par une force violente.

Lauren qui s'était endormi fut soudain réveiller par le cri de Jordan

- Oh !! Merde ! Mais tes dingue ou quoi ?? Contrôles toi !

Elle s'avança vers lui et l'aida à se relever

- Putain je suis désolé je sais même pas ce que je vous ai fait.

Il la regarda perplexe.

* Dans la peau de Jordan*

Ce pourrait-il qu'en fait elle ne soit même au courant de son statut d'élu ? Non c'est pas vrai mais dans ce cas-là la situation devient encore plus compliquer. Je dois lui expliquer les origines de sa famille.

- Oh Et puis merde ! Allez viens ces pas grave. J'espère que t'est pas pressé-on en a pour toute la journée.

- La journée ? Mais qu'allons-nous faire ?

- Bon si je vous dis « Elu » Vous pensez à quoi ?

- Euh a quasiment rien du tout

­- Non c'est pas vrai ! Ils vous ont pas fait ça !

- Fais quoi ?? Et de qui parlez-vous ?! Demanda-t-elle affoler

- Il vous on caché la vérité ! Et c'est dangereux pour vous comme pour moi !

- Ecouter je ne comprends rien du tout à ce que vous racontez.

A ce moment la Jordan la regarda longuement puis il finit par dire :

- Allons dans un café, je vous expliquerais tout là-bas.

- D'accord

Une fois au café ils prirent place et commandèrent chacun un café.

- Lauren, vous êtes une Stewart

- Je le sais

- Peut être que vous le savez mais vous ne savez pas ce que ça implique !

- Et ça implique quoi ?? Demanda-t-elle sur un air de mépris.

- Putain ! Je vais devoir jouer le rôle de votre père. C'était à lui de vous en parler. Les Stewart sont des êtres... Comment dire... A part. Il possède des dons.

- Des dons ??

- Oui et visiblement le vôtre c'est le contrôle de l'énergie qui vous entoure. C'est pour ça que vous m'avez propulsé tout à l'heure.

- Et c'est ça qui s'est passé au déjeuner dit-elle pensante

- Qu'es ce qui ses passer au déjeuné ?

- Eh! Bien disons que je me suis énerver et que j'ai mis la salle à manger sens dessus dessous. Mais ça n'explique pas pourquoi j'ai vu mon grand père

En entendant cela, Jordan tressailli

- Votre grand père ?

- Oui je suis persuadé de l'avoir vu et il m'a parlé

- Non c'est impossible

Lauren eu un rire nerveux

- Si je peux contrôler l'énergie qui m'entoure je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler avec mon grand père

- En fait le problème vient du fait que...

- Que ?...

- Eh! Bien chaque Stewart de ton histoire ne possédait qu'un seul don dans les journaux de mes ancêtres il est écrit que ces impossible qu'un Stewart possède deux dons sinon ces mortel à moins qu'il ne soit le Sang Mêlé.

- Le Sang Mêlé ?

- Oui. En fait tous les Stewart n'ont pas eu la chance d'avoir des dons. Du coup les dons de ceux-là étaient stocké quelque part et je ne sais trop pour qu'elle raison vous en avez hérité.

-J'en ai hérité ??!!

- Oui

Elle prit son sac et se leva sauf qu'en se retournant elle fut surprise de voir son père lui enfoncer un couteau dans le ventre. Elle s'effondra sur le sol du café. Jordan vint tout suite à son aide

- Non calme toi ce n'était qu'une vision. Te laisse pas envahir par cette énergie négative.

Soudain, les portes et les fenêtres se mirent à claquer. Les lustres éclataient les uns après les autres. Le sol tremblait, le ciel s'assombrissait, les tempêtes se formaient. Jordan avait un mauvais pressentiment. Mais lequel ??

Merci de lire mon roman ;)

La suite très prochainement

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant