- Oh! Bien évidemment tu ne changeras jamais. T'as une mémoire de poisson rouge.
- Non mais je ne vous...
Il ne la laissa pas finir sa phrase et lui coupa la parole en levant la main:
- De un ne me vouvoie pas. De deux c'est moi Nayde! On était en primaire ensemble tu ne te souviens pas de moi?
Elle tourna son siège sur le côté et le regarda longuement :
- Oh putain Nayde?! Mais non de Dieu où étais-tu? T'as pratiquement disparu...
Elle ne put finir sa phrase car on sonna. Elle saisit Nayde.
- Viens, allons dans le salon c'est mieux.
- ...
Une fois dans le salon, Lauren se dépêcha d'aller ouvrir la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voire Mégane.
- Meg?! Mais qu'es ce que tu fais là ?
-Donc j'ai plus le droit de rendre visite à ma Lauren ?
- Tu parles ! Après ma remise de diplôme tu m'as laissé tomber.
- Dis pas ça chérie tu sais bien que j'étais occupée.
-Oh ! Désolé je n'ai même pas remarqué qu'on était sur la véranda. Allez viens. Dit-elle en l'entraînant vers l'intérieur. Tu ne devineras jamais qui est là!
Une fois dans le salon, Mégane fut surprise de voire Nayde.
- Putains mais Nayde que fais-tu là ?
- Mégane ! Waouh t'es magnifique!
- Non non commence pas ton numéro de charmeur. Après la remise des diplômes t'es parti comme un voleur. Où étais-tu ? T'es rentré quand ? Pourquoi t'es parti comme ça ? T'as laissé Edmond sans nouvelles il était mort de panique...
- Wo ! Wo ! Wo ! On se calme ! C'est pas un interrogatoire je suis parti, parce que j'avais des trucs à régler.
- Des trucs ?? Demanda Mégane.
- Oui des trucs.
- Enfin bref t'es rentré quand ?
- Il y a quelques heures.
- Et tu t'es dirigé directement ici ?
En entendant cette phrase Lauren rougit et détourna le regard en remarquant que Nayde avait le regard rivé sur elle.
- C'est pas tous ça mais on a des retrouvailles à fêter déclara Lauren. Je vais chercher des jus de fruits.
- D'accord! Répondirent Mégane et Nayde en chœur.
A son retour, Lauren les servit à boire.
- Alors Milana à ce qu'il parait tu es la futur PDG de FINANCIAL IKISS
Elle faillit s'étouffer avec son jus de fruit lorsqu'elle entendit ''Milana''. En effet, rare sont les personnes qui connaissent l'existence de ce prénom. Seule ceux qui ont participé à son baptême en connaissait l'existence. Comment le connait-il ? Il n'était pas là du moins elle ne l'avait pas vu.
- Ne cherche pas à savoir comment je le sais. Je le sais et puis c'est tout.
- Euh dite-moi si je dérange. Demanda Mégane.
A ce moment-là, le téléphone de Lauren sonna :
- Excusez-moi
-T'inquiètes vas-y Milana
- Appel moi encore une fois comme ça et tu ne verras plus le soleil se lever
- Serait-ce une menace de mort ?
- Peut être! Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Elle s'éloigna et décrocha le téléphone
- Allo ? Qui est-ce ?
- C'est Jordan Emiliani.
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanficHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...