CHAPITRE 29

12 1 4
                                    



- Lauren je peux te poser une question ? Demanda Nayde en sortant du lit.

- D'accord. Répondit cette dernière avec le plus grand des sourires.

- Qu'es ce qui t'arrive ?

- Comment ça ?

- Tu viens de dormir 12h d'affilés. Je savais que tu avais une nature paresseuse mais là...

- Bof j'étais fatiguée.

- Tu comptes me dire la vérité ou... ?

- Mais de quoi tu parles ? Demanda-t-elle en se levant.

- Tu parlais dans ton sommeil d'une histoire de PANDORA, de livre de l'ombre à la base j'ai cru que tu me faisais une blague mais quand je t'ai secoué t'a envoyé une sorte de rayon lumineux. Dit-il en pointant du doigt le pauvre mur qui fut victime de son attaque.

Elle le regarda puis dirigea sa vision vers le mur qu'il pointait. Elle étouffa un cri d'horreur. Il y avait une grosse tache noire sur le mur. Son regard fit le tour de la pièce puis acheva sa course sur les yeux bleus de Nayde qui la regardait avec insistance. « Pourquoi n'avait-il pas fuit ? » se demanda-t-elle.

- Alors ?

- Pourquoi tu es toujours là ?

- Quoi ?

- Moi à ta place, si je dors avec quelqu'un et que cette personne se met à lancer des rayons lumineux brulant dans son sommeil, je t'assure que je décampe. Mais toi t'es là... Pourquoi ?

- Je ne sais pas... Au début ça m'a étonné mais... Partir ne m'a pas traversé l'esprit. Es ce que tu te rends compte que tu aurais pu te tuer ?

- Oui. Dit-elle d'une petite voie.

- Alors explique-moi s'il te plait. Je veux bien te perdre un jour mais ce jour-là je voudrais au moins être au courant des causes réelles de ta mort et pas des suppositions de la police.

Elle le fixa.

- Lauren...

- ...

- Lauren... !

- ...

- Milana !!

- JE SUIS UNE STEWART ! Lâcha-t-elle dans un cri sous l'effet de la pression et du stress.

- Putain mais tu me prends pour qui ?! Je connais déjà ton nom de famille.

- Non t'as pas compris je suis une Stewart plus précisément le Sang Mêlé

- Ok... Alors on va faire un truc : Je vais revenir me coucher dans le lit et toi tu vas me raconter toute l'histoire, du début à la fin. Sans rien oublier compris ?

- D'accord !

Il déposa sa veste sur la table, s'approcha du lit, souleva la couette, prit place à côté d'elle et la pris dans ses bras.

- N'ai pas peur, je suis là. Je veux juste comprendre dans quoi tu t'es encore engagée.

- Tout a commencé le jour des funérailles de mon grand-père...

Près de trois heures plus tard

- T'a dit Jordan Emiliani ?

- Oui pourquoi ?

- Ce mec je le connais mais je ne me souviens plus très bien d'où.

- T'es Avocat pas vrai ?

- Oui pourquoi ?

- Lui aussi du moins si je me souviens bien. Peut-être que vous vous êtes déjà rencontré dans une salle d'audience ?

- Je ne pense pas. J'ai des dossiers sur tous les avocats que j'affronte et il n'en fait pas parti.

- Dans ce cas j'en ai aucune idée.

- Continu l'histoire ma petite sorcière. Dit-il en lui faisant une bise sur la joue.

- Appelle-moi encore comme ça et je ne me contrôle plus.

- D'accord... Je ne tiens vraiment pas à finir comme ce mur.

- Sage décision.

Elle continua son récit...

Encore trois heures plus tard

- Tu peux invoquer des esprits ?

- Oui mais ... Uniquement des Stewart. Dit-elle tristement en devinant que Nayde pensait à sa Grand-mère.

- Pas grave. Continu.

Deux heures plus tard

- Donc toute la soirée d'hier tu invoquais des esprits !?

- Ouaip !!

- Trop cool...

- Mais épuisant... Tu dis que j'ai dormi 12h ?!

- Oui pourquoi ?

- Putain... j'avais promis à Jordan de le rappeler à 13h d'Hier.

- Ca fait près de 6h qu'il attend ton appel le mec.

- Mon téléphone il est où ?!

- Là. Il le prit sur le chevet et le lui tendit.

- Oh ! Mince !

- Quoi ?

- Trente appels en absence ! QUATRE VINGT MESSAGES !

- C'est un psychopathe ce mec !

- Non c'est mon gardien.

- Bref ta baby-sitter.

- Si tu veux. Dit-elle en lançant un appel... Il ne répond pas. Elle recommença encore et encore, Mais rien. Quand soudain... On cassa sa porte.

Par réflexe, Nayde se mit sur elle afin de la protéger et la sera de toutes ses forces sous la couette.

- Qui êtes-vous ?

- C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Répondit Nayde.

Lauren prit de peur, du reprendre son souffle afin de parler :

- Jordan !! Putain ma porte !!

Jordan les regarda tous les deux tours à tours. Il remarqua une veste au sol. Il devina tout de suite que c'était la veste du mec qui était dans le lit. Lauren était toute rouge de peur et de gêne. Le mec par contre... Il avait un regard triomphant. Lui, je sens qu'il va nous causer des problèmes : je ne vais pas l'aimer...

Mais alors pas du tout !

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant