CHAPITRE IX

15 3 0
                                    



- DIGNA ?? Répéta bêtement Lauren.

- Oui et si ma théorie est justifiée alors actuellement vous possédez tous les pouvoirs de la Terre, de cet univers, du monde. Vous êtes l'être suprême.

- Ok je crois que vous perdez un peu la raison. A moi on m'a appris que l'être suprême c'était Dieu et je suis loin d'être omniprésente.

- Je comprends ce que vous voulez dire. Je ne veux pas dire que vous êtes une déesse je suis juste entrain de vous expliquez l'étendu de vos pouvoirs.

- Ah d'accord je vois. Mais...*Elle expira*. Tout va trop vite. J'en ai des migraines.

- Je vous comprends parfaitement. Quand mon père m'a expliqué ma vocation je n'avais que 13 ans.

- Treize ans ??

- Oui oui. En fait il n'avait pas le choix. Il est mort juste après ses explications du coup contrairement à toi je ne pouvais compter sur personne pour me former ou encore me donner des explications.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! Criait Lauren en s'arrêtant la tête.

- Lauren ?? Mais qu'est-ce qu'il y a ?? Demanda-t-il affolé.

Soudain il vit des marques se dessiner sur le bras de Lauren. Ils ressemblaient à un tatouage. C'était une image. Juste après son cri, elle s'évanouit de fatigue.

- Lauren ?? Demanda-t-il trente minutes plus tard

Lauren ouvrit les yeux lentement et elle vit Jordan.

- Jordan ??

- Oui c'est moi. Comment tu vas ??

- Je vais bien. Tout un coup j'ai eu mal à la tête et ... A ce moment-là elle regarda son bras.

- Non mais c'est quoi ce truc ??!

- J'en sais rien. Aucun de mes journaux n'en parle. Bref tu es la plus puissante Stewart de l'histoire, tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs. Ton entrainement commence demain à sept heures

- Quoi ?? Sept heures ?

- Oui et c'est non négociable.

- Bon d'accord.

Trois heures plus tard, Lauren était dans sa salle de bain. Elle se débarrassait de sa veste quand elle remarqua que son tatouage s'étendait sur tout son dos.

- Non de Dieu !! C'est quoi ce jeu de ouf ?! Ce n'est pas une image. C'est une carte !

Elle courrait vers son téléphone quand elle se rendit compte qu'en fait il n'y avait pas d'écrits sur ce tatouage gratuit.

- En tout cas je lui en parlerai demain.

Elle prit sa douche et se coucha. Elle ne voulait pas avoir a expliquer à ses parents qu'elle était une sang mêlé encore que tout ça c'était de la faute de son père.

- Je le leur dirai un jour en attendant je dois accepter ce qui m'arrive et bien sûr essayer de contrôler tous ces dons. Dieu seul sait ce qui se passe.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant