Six heures plus tard, Lauren et Jordan venaient d'arriver à Tallahassee, la capitale de la Floride. Ils venaient d'empreinter un sentier qui menait à un hôtel. Une fois arrivés, il porta les valises et se présenta à l'accueil :
- Bonjour Madame j'ai une réservation au nom de Kingston Jones.
- Je vous en prie appelé moi Hayley. Dit-elle avec un clin d'œil.
Lauren en entendant le faux nom de Jordan faillie pouffer de rire mais elle se demandait néanmoins pourquoi il avait changé de nom. Quand elle regarda l'hôtesse, elle surpris un regard charmeur à l'endroit de ''Kingston''
*Dans la peau de Lauren*
Cette histoire commence à devenir franchement amusante. L'hôtesse a le béguin pour Jordan. Il manquait plus que ça ! Je reste confuse... Quelle genre d'information a bien pu emmener grand père en Floride ?
*Dans la peau de Jordan*
Je regarde discrètement Lauren elle m'a l'air pensante. Je donnerai mon compte en banque pour connaitre ce qui se passe dans sa tête. Elle regarde la carte et semble surprise. Qu'est-ce qu'elle a en tête ? Oh ! Tiens elle arrive.
- Bonjour Madame que puis-je pour vous ? Demanda Hayley.
- Je suis avec lui. Dit-elle en pointant Jordan du doigt. Et on vient d'effectuer un très long voyage je suis épuisée et je voudrais bien savoir où sont nos chambres.
*Dans la peau de Lauren*
Désolé d'avoir cassé ton flirt ma belle mais moi je suis pas ici en touriste. Je te laisse Jordan si tu veux mais je dois faire un truc hyper important.
- Bien sûr Mlle ??
- Ste...
- Stone ! Mlle Stone. Déclara Jordan avec hâte.
- Hum... Votre chambre Mlle Stone est la 203 au troisième étage à gauche.
- Merci. Dit-elle en prenant la clé.
- Et la mienne ? Demanda Jordan.
- La vôtre est la 204 même étage.
- Merci beaucoup Hayley.
Elle sourit et le regarda s'en aller.
- Il est trop mignon !
Une heure plus tard Jordan toqua à la porte de Lauren.
- Coc-coc-coc ? Je peux entrer ?
- Bien sûr Monsieur Kingston. Dit-elle en riant.
- Marre toi bien Mlle Stone.
- Quelle idée de changer de nom...D'ailleurs pourquoi tu l'as fait ?
- Ta sûrement dû entendre parler du Ghost Council n'es-ce pas ?
- Oui il m'ont parlé quand j'étais en trance. Qu'es ce qu'ils ont fait pour qu'on change de nom ?
- En fait Lauren certain d'eux ne sont pas d'accord avec l'existence des Sangs mêlés et ils se sont jurés de les éliminés. Leur organisation ne s'appelle pas le Ghost Council mais plutôt les Black Cuts.
-...
- Et figures toi que le siège de leur organisation est en Floride. Ils ont des yeux et des oreilles un peu partout et si jamais ils découvrent qu'une Stewart rode dans le coin avec un Emiliani je peux t'assurer qu'on est bon pour être jetés aux chiens.
- Waouh ! Mais comment on fait pour savoir qui est qui ?
- Avant on ne faisait rien mais quand l'organisation a fait des victimes plus précisement ceux qu'ils suspectaient d'être Sang Mêlé,... Il a été décidé de mener une enquête sur tous les membres du GC et ceux qui étaient soupçonnés ont été renvoyé. Mais je ne vais pas te mentir ; ce système n'a pas été très performant si tu veux mon avis.
- Pourquoi ?
- En fait il n y a que ceux qui n'était pas au courant de l'enquête qui ont été renvoyé. Supposons que parmi les décideurs il y a en fait un anti sang mêlé. C'est impossible de le coincer parce qu'il sera toujours au courant des décisions prises pour combattre son organisation et il aura le temps de se préparer à contre attaqué dans l'ombre.
- Hmm T'a raison.
- Si tu veux un conseil, le mieux est de ne pas faire confiance au GC. Mais je crois qu'il se fait un peu tard parce qu'ils t'on déjà rencontré.
- Dans ce cas-là je suis d'ores et déjà en danger.
- Tu le serais s'ils savaient ou nous sommes. Mais bon personne ne le sais donc tes en sécuté.
- Coc-coc-coc
Lauren et Jordan sursautèrent et se regardèrent droit dans les yeux.
- Et moi qui te croyais en sécurité... Déclara Jordan.
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...