- Comment ça vous savez ?
- Je vous ai déjà dit que je connais tout ce qu'il y à savoir sur votre famille. J'en connais bien plus que tous les Emiliani réunies.
- Comment ça se fait ?
- Je me suis documenté directement au G.C. Je les ai cambriolés et dans leurs documents j'ai trouvé un grimoire. Vous êtes plus doué qu'il n'y parait. Il vous manque juste de l'entrainement. Et je vais faire ce que votre grand père n'a pas pu faire avant sa mort. Je vais lever le sceau.
- Mais c'est impossible vous n'êtes pas un Stewart !
- Qui vous a dit qu'il fallait absolument être un Stewart pour lever ce sceau ?
- C'est évident !
- Eh! Bien je me ferais une joie de vous prouvez le contraire dans deux jours.
- Pourquoi dans deux jours et pas maintenant ?
- Eh! Bien ce sera votre sujet de réflexion. Pour vous éviter de détruire le bâtiment et de vous tuer au passage, je vous conseille vivement de rester calme.
- ...Je suis enfermée comment voulez-vous que je sois calme ?
- Je vais envoyer votre ami ici. Histoire de vous tenir compagnie.
-... Vous vous attendez à quoi ? A ce que je vous remercie ?
- Non je n'ai pas besoin de vos politesses.
Il s'en alla et ramena Jordan.
- Lauren ! Lauren ! Mon Dieu je suis désolé.
- Dis pas ça... C'est pas ta faute. C'est ce mec qui est timbré !
- Mais qu'es qu'il veut au juste ?
- Que je ressuscite sa femme.
- Il est taré ou quoi ? Ça va te tuer !
- Quoi ?! Donc c'est possible ?!
- Oui enfin en théorie.
- Comment ça en théorie ?
- C'est écrit mais personne n'as jamais réussie. Dans les documents de mon père il y a un élément essentiel qui manque. Mais personne ne sait véritablement lequel.
- Et lui il sait lequel ?
- Je doute fort. Quoi qu'il arrive tu ne peux pas faire ça t'as pas assez de pouvoir pour ça. Ton grand père n'a pas brisé le sceau.
- Il dit qu'il va le faire dans deux jours.
- Ton grand père ?
- Non Douglass
- Mais comment c'est possible ?
- En tout cas ça a un rapport avec un évènement dans deux jours.
- A par la pleine lune ... Putain de ***** c'est la pleine lune.
- Mais je suis pas un loup garou...
- En effet mais s'il a ceux a quoi je pense dans ce cas-là il faut dégager d'ici avant.
- Mais de quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanfictionHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...