- Lauren réveilles toi. Lauren !!!
Elle se réveilla et se leva :
- Aaaaaaaarh !!! Putain mais qu'es ce qui s'est passé ?
- Attend me dit pas que tu ne te souviens de rien.
- Qu'es ce qui s'est passé ? La dernière chose dont je me souviens c'est que Douglass m'as tiré dessus. Dit-elle en posant sa main sur son épaule. Et de toute évidence c'était pas un rêve. Putain que ça fait un mal de chien.
- Je sais mais on ne peut pas aller à l'hôpital ils ouvriraient une enquête.
- Mais je vais quand même-pas rester dans cet état. Et d'ailleurs où sommes-nous ?
- D'accord laisse-moi t'expliquer.
// Flash-Back //
- Ne prononcez pas mon nom espèce de porc !! Elle commença à lui donner des coups dans le ventre. Il criait. Il la suppliait d'arrêter mais elle ne comprenait rien. Après 5 minutes elle arrêta.
- Je... t'en... supplie...
Elle prit le pistolet le chargea et au moment de tirer... elle s'évanouit. En fait Jordan venait de l'assommer. Il la porta et ils sortirent. Il la plaça dans la voiture de Douglass et roula environ 1h. Quand il fût sûr et certain qu'ils n'avaient pas été suivis, il s'arrêta.
// Fin du Flash-Back //
- Aouh !! Cria Jordan parce que Lauren venait de le cogner.
- J'n'arrive pas à croire que tu m'as assommé !
- J'n'avais pas le choix. Fallait t'y voire toi ! On aurait dit une vrai possédée. Ou alors un robot ou même les deux mélangés. T'as voulu tuer ce mec PUTAIN !!! Et de plus je savais pas que tu maitrisais certains sors.
- Quoi ?! Non je n'en maitrise aucun.
- C'est pas ce que tu montrais. On aurait dit une vrai pro. En tout cas Lauren t'es beaucoup plus forte que ce à quoi je m'attendais. Tes yeux étaient d'un rouge éclatant je te jure... J'avais jamais vu ça !
- A croire que mes émotions ont tout fait pour moi.
- Oui Je crois aussi. Surtout rappel moi de jamais te mettre en rogne. Je tiens pas à finir dans le même état que Douglass.
- Mais j'ai de la peine pour lui.
- T'es sérieuse là ? Il t'a tiré dessus. T'as traité de ...
- Je sais mais il a perdu sa femme et tous ce qu'il me demandait c'était de la ramener. C'est de ma faute si sa femme est morte. La famille Stewart est la cause de tous ses ennuis.
- Lauren c'est pas ta faute. C'est pas toi qui a envoyé ce dégénérer buter sa femme. C'est pas toi qui a appuyé sur la gâchette. Ta famille n'a rien fait mis à part le fait de porter le nom Stewart. Et encore vous n'êtes la seule famille sur terre à porter ce nom. Je crois que dès le début il n'a pas accepté de perdre sa femme. Il n'a pas fait son deuil bien au contraire il est entré dans une spirale qui l'a conduit à vous. En prenant conscience de l'existence de la magie des Stewart, il a causé sa perte. Allez couches toi demain on va aller à cet appartement. Ensuite on rentrera. Enfin bref tout dépendra de ce qu'on y trouvera.
- D'accord. Et Jordan...
- Oui ?
- T'es un bon gardien.
- * Sourire* Merci ça me touche vraiment.
Ils s'endormirent dans la voiture. Jordan ne dormais pas vraiment. Il regardait Lauren :
* Dans la tête de Jordan*
Elle est tellement fragile. Non ! Non ! Non ! Je suis le gardien je ne dois pas tomber amoureux d'elle. C'est vrai elle est belle, elle est déterminée, elle est intelligente et elle fait quand même un peu peur * Sourire* Je ne sais pas si je pourrais supporter de rester aussi près d'elle sans tomber amoureux. * Sourire* Mr Stewart c'est clair que vous n'aviez pas prévu ce scénario. Mais bon je vais me retenir. Je ne suis que le Gardien. Il ne faut pas que je l'oubli.
VOUS LISEZ
GHOST (Tome 1)
FanficHistoire d'une jeune fille sans histoire. Elle a grandi dans l'ignorance de ses origines. A la mort de son grand père, elle enchaine découverte sur découvertes, et surprise sur surprises. De légende a mythes elle se promène pour atteindre l'affronte...