CHAPITRE 31

8 0 0
                                    

Dans une petite ville plus loin dans le Sud du pays, vivait une vieille dame délaissée de tous à cause de l'étroite relation qu'elle entretenait avec l'au-delà. Ses pouvoirs de voyance lui avaient sauvé la vie à mainte reprises cependant, en cette nuit noire, alors qu'un acte des plus criminels se complotait, ses pouvoirs ne lui avertirent de rien.

- Qu'ai-je donc fait aux esprits pour qu'ils me délaissent de la sorte ? finit-elle par se demander avant de s'endormir d'un sommeil lourd et puissant.

Dans les trois heures qui suivirent son endormissement, elle se retrouva projetée dans un rêve. Elle commença par croire que c'était une vision avant de se rendre compte qu'elle était dans le rêve de l'enfant de la prophétie : Le Sang Mêlé. Les dieux lui avaient enfin souri mais elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Soudain, son corps, mu d'une volonté propre, se dirigea vers le Sang Mêlé.

- Par le pouvoir des dieux, me voici en ce lieu Saint et devant cette Sainte personne que tu représentes

- Excusez-moi ?

- Les dieux ont un message pour toi. Ils m'envoient en tant que messagère.

- Je t'écoute

- « Un lionceau recueilli se transformera en lion car il est, reste et demeurera toujours un animal sauvage. » Tel est le message des dieux. Je ne peux l'interpréter car il ne m'est pas destiné. Prenez soin de vous Sang Mêlé : La Bataille approche.

- Attendez qu'es ce que...

Lauren n'eut pas terminé que la vieille dame s'en alla aussi subitement qu'elle était venu. Un laps de temps plus tard, la jeune femme se réveilla en sueur. Elle regardait autour d'elle et constata qu'elle était dans sa chambre. Nayde dormait à côté d'elle. Elle fut d'abord surprise de le voir puis elle se souvint qu'il lui avait tout expliqué la veille. Elle jeta un coup d'œil à sa montre : 2h30. Elle soupira en constatant qu'elle venait de passer près de trois jours à dormir.

- Quelle flemmarde je suis !

Elle se leva, prit sa serviette et ses vêtements de sports, puis alla prendre une douche. En sortant des toilettes, elle remercia sa bonne étoile de lui avoir donné la présence d'esprit de s'y habiller et non de retourner dans sa chambre nu comme elle en avait l'habitude car une fois sorti, elle tomba sur un Nayde à moitié endormi la fixant comme un lion affamé.

- Depuis quand on prend des douches à 2h du mat ? Lui demanda-t-il en souriant

- Depuis l'Age de glace. C'est juste que les hommes sont trop paresseux pour le savoir.

- Mais bien sûr ! Comment tu vas ?

- Bof je me sens lourde et j'ai une faim de loup ! dit-elle en se recouchant

- Tu te rends compte que ça fait près de trois jours que ton activité principale c'est dormir ?

- Oui je le sais.

- Allez viens, je vais te faire à manger.

- Depuis quand tu sais cuisiner ?

- Depuis l'Age de glace c'est juste que les femmes sont trop peureuses pour nous laisser faire.

- C'est bon là tu m'as eu ! Allez viens me montrez tes talents de cordon bleu !

- Avec plaisir ma belle ! Mais avant je vais faire un tour dans la salle de bain.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant