CHAPITRE 30

7 0 0
                                    

Après cette altercation des plus bizarre, Lauren proposa aux deux mâles de se rejoindrent dans le salon tandis qu'elle se changerait. Ils opinèrent sans discuter.

*** Pendant ce temps Au Salon***

- Alors comme ça tu t'appels Nayde ?

- Oui et toi Jordan ?

- Exact... Je te prie d'excuser ma réaction barbare de tout à l'heure c'est juste que Lauren et moi avons une relation particulière...

Nayde remarquant la lueur de malice qui se dessinait dans le regard de son possible concurrent, décida de couper court à la tournure que prenais la conversation :

- Je connais la nature de vos relations... Tu ne m'apprends rien

Subitement dans le regard de Jordan, n'était percevable qu'un air perdu. En réalité, il entendait ce que disait le brun en face de lui mais il ne le comprenait pas... « De quoi parle-t-il ? » Cette question ne cessait de le trotter en tête.

- Je ne suis pas sûr de vous comprendre finit-il par déclarer d'un ton vague.

Cette manie que la plus part des gens avait de feindre des réactions, des émotions... L'avocat qui est en lui la détestait au plus haut point mais le peu de personne normal qu'il était encore la trouvait drôle. Pour Nayde, après près de 15 minutes de conversations platonique, c'était évident : 1- Ce mec en pinçais grave pour Lauren, 2- Il cachait quelque chose mis à part le secret qu'il croyait que je ne savais pas et 3- Il se souvenait du lieu et de la date à laquelle il avait vu Jordan pour la première fois et c'était...

- Salut !!

- « T'en a mis du temps... Juste pour une robe » répondit Jordan en l'observant de près.

A ce moment-là, Nayde la regardais droit dans les yeux et elle, elle était presque paralysée tellement son regard était ardent. Le brun du se faire violence pour détourner le regard. Intérieurement, il se demandait comment en moins d'une minute il avait pu quitter de fin observateur tenant la situation en main en adolescent incapable de guider ses hormones.

- « Mais qu'es ce que tu m'as fait Milana ? » Chuchota-t-il

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas quand Lauren lui proposa de rentrer pour revenir le lendemain.

- Nayde !!

- « Oui quoi ? » Répondit-il en balançant sa tête de gauche à droite

- Je te demandais de rentrer. Comme il se fait tard...

- Je ne peux pas justement

- Et pourquoi ça ?

- Si je suis venu aujourd'hui, c'était pour que tu m'aides à trouver une maison

- T'a plus de maison ?

Elle posa instinctivement la main sur sa bouche consciente de l'erreur qu'elle venait de commettre

- Désolé... J'avais oublié

- « Pas grave » dit-il en se dirigeant vers la porte

- « Nayde ! » » Cria-t-elle désespéré

Remarquant le désespoir dans le regard de la jeune femme, il se sentit immédiatement coupable.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant