Chapitre 24

8 2 0
                                    

- Je suis de retour ! S'écria-t-elle en entrant dans le salon.

- Tu en as mis du temps. Déclara Nayde. Un problème?

- Non t'inquiète pas. Je dois sortir tout à l'heure donc... Cette personne me le rappelait juste.

Le téléphone de Mégane se mit aussi à sonner.

- Décidément c'est la journée des téléphones aujourd'hui.

Mégane se contenta de rire et décrocha le téléphone.

- Allô?

- Oui Mégane c'est Josy. J'ai besoin de ton aide s'il te plait. Je dois sortir d'urgence mais Nathan ne se sent pas très bien.

- Hum je vois t'inquiète pas j'arrive.

- Vous allez me laisser seule ? S'écria Nayde.

- Je peux savoir pourquoi tu voulais me voir? Demanda-t-elle en raccompagnant Mégane à la porte. Une fois la porte fermé Nayde se leva brusquement et fit un pas en avant.

- Pourquoi t'es partie sans dire ''au revoir?''

- Je n'avais pas le temps.

- Pourquoi t'es parti ?

- Après les diplômes, mon oncle m'as appelé et m'as appris la mort de mon père. Il m'a ordonné de prendre le premier vol. Alors... J'ai pas eu trop le choix.

- Mon Dieu! Je suis désolé je ne savais pas...

- C'est pas grave princesse. Il est mort avec de la rancœur contre moi. Dit-il avec une pointe d'émotion dans sa voix.

- Pourquoi?

- Un problème de carrière. Il voulait que je sois politicien or moi je voulais être avocat.

- Je vois. Je suis vraiment désolé.

- C'est pas la peine je t'ai dit. Cette histoire m'a apprise une bonne leçon.

- Laquelle?

- On ne reconnait la valeur de quelque chose que lorsqu'on l'a déjà perdu.

- Oui c'est une belle leçon.

- En fait c'est un peu pour ça que je suis là.

- Pourquoi?

- Il y a 6 ans je te faisais la cours et toi tu m'envoyais balader tout le temps. Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne voulais que jouer avec tes sentiments. Mais depuis que je suis partie au Canada, je ne fais que penser à toi. Alors je te demande aujourd'hui avec tout le sérieux dont je suis capable: Est-ce que tu m'aimes?

Lauren failli s'étouffer avec sa salive. Comment osait-il après 6 ans venir lui poser cette question?

- T'as pas le droit de faire ça. Putain t'es parti 6ans !

- Je sais alors estime toi heureuse que je te revienne comme un chien docile.

- Quoi?! Mais t'es fou? Je ne suis pas un de tes loyaux sujets et tu n'es pas le Prince Arthur ! S'emporta t – elle. Je ne suis pas obligée de t'écouter....

- Calme-toi Lauren.

- Non ! Je veux pas me calmer.

- Tu ne veux pas te calmer ? D'accord. Il l'embrassa et la colla au mur.

- C'est fou que tes crises d'hystéries m'avaient manquées! Dit-il en l'embrassant avec encore plus d'intensité.

- Lâche-moi! Nayde !

Il la lâcha et la regarda avec ironie. Il n'avait pas rêvé. Elle lui avait rendu son baiser dans un mouvement subtil. « J'adore cette fille » Se dit-il.

- Je reviens demain Milana à la même heure. Et je veux une réponse. Dit-il en souriant.






-

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant