CHAPITRE VIII

15 2 0
                                    



Soudain, le corps de Lauren se mit à s'agiter

* Dans la peau de Lauren*

- Grand père ?? C'est toi ?

- Oui princesse mais ne reste pas ici elle va t'avoir.

- M'avoir ?? Mais de qui tu parles ??

- Je parle de PANDORA. Oh non elle arrive vas-y réveille-toi !!Dit-il en criant.

Lauren ouvrit les yeux et le vent se calma. Elle regarda longuement Jordan et finit par dire :

- Raconte-moi tous ce que tu sais sur ma famille. Si possible ramène tes journaux familiaux je dois tout savoir !

- Pas de problème mais que s'est-il passé ?

- J'ai encore parlé avec mon grand-père. D'après lui je suis en danger.

- Tous les Stewart sont en danger c'est pour cela qu'ils ont toujours des gardiens. Et en passant je suis le tien.

- J'avais compris. Aller viens je connais un endroit où nous serons tranquille.

- Ok mais avant tout on doit passer chez moi récupérer les journaux.

- Pas de problème.

Une heure plus tard, Lauren et Jordan étais dans une grotte et Jordan lui racontais l'histoire se sa famille à partir des journaux qu'il avait récupéré.

- Donc en fait les Emilianni sont comme les anges gardiens des Stewart ?

- Exactement Lauren. Bon il est temps de faire une pause.

- D'accord. Dit-elle en regardant son téléphone.

En vérité elle repensait à la courte discussion qu'elle avait eue avec son grand père. Jordan quant à lui feuilletait un de ses journaux.

- Connaitrais-tu quelqu'un du nom de PANDORA ??

En entendant ce nom Jordan lâcha le livre.

- Quoi ?? PANDORA ??!!

- Oui mon grand-père m'a dit qu'elle voulait me faire du mal.

- Non ! Non ! Non ! Dit Jordan avec l'air affolé.

- Mais qu'es ce qu'il y a ??

- Si c'est bien de PANDORA dont votre grand père parlait alors je suis au regret de vous dire qu'on est fichu !

- Pourquoi ?

- Eh! Bien PANDORA n'est pas qu'un esprit maléfique mais c'est le tout premier esprit maléfique. S'il a décidé de vous prendre en chasse c'est pour une seule raison.

- Laquelle ? Demanda Lauren.

- Le fait est que vous êtes le tout premier Sang Mêlé de l'histoire des Stewart.

- Et ??

- Vous portez les pouvoirs de tous les Stewart qu'ils aient été doté de pouvoir ou pas.

- Je comprends pas exactement où vous voulez en venir.

- En fait au fils du temps, les Emilianni ont conclu que seul un Sang Mêlé pouvait la détruire. Mais vous, vous êtes plus qu'un sang mêlé ! Vos pouvoirs dépassent largement ceux de PANDORA ! Comme la prophétie l'avait prédit vous êtes la réincarnation de DIGNA : L'Esprit du monde.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant