CHAPITRE X

12 3 0
                                    



Le lendemain matin Lauren ouvrit les yeux, sa surprise fut grande lorsqu'elle remarqua que tous les objets de sa chambre étaient en suspension.

- Bon on va se calmer et on va appeler Jordan.

Elle prit son téléphone, composa le numéro de Jordan et le lança.

- Allô ? Jordan ?

- Lauren ??!

- Oui euh... J'ai besoin de ton aide.

- Je peux pas dormir encore un peu ?

- NON !!! Cria-t-elle

Lors de son cri, elle fit éclater le verre d'eau sur son chevet.

- Mais calme-toi. C'était juste une blague.

- Désolé c'est juste que je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je viens de me réveiller et tous les objets de ma chambre sont en suspension.

- En suspension ??!

- Ouèh ! J'ai de l'eau dans la bouche ou quoi ?!

- Bon pour commencer calme toi. Respire et vide-toi la tête.

- Ok. Elle appliquait à la lettre ce que disait Jordan. Et puis un à un les objets se mettaient à tomber.

- Ouff !! Merci Jordan.

- De rien. Faut vraiment que tu les contrôles. Tu risques blesser quelqu'un.

- Je sais. Bon je m'apprête et j'arrive. Mais je ne sais même pas ou je suis censée venir.

- T'inquiète je passe te chercher dans cinq minutes.

- Mais tu sais même pas où j'habite.

- Tous le monde dans cette ville sait où tu habites. Dit-il en riant aux éclats.

- Bon t'as pas tort. Dépêche-toi s'il te plait.

- Pourquoi ? Tu m'aimes tant que ça ? Dit-il en blaguant.

- Bien sûr que non. C'est juste que je ne veux pas que mes parents me posent des questions sur ce qui s'est passé dans la salle à manger.

- Je vois ce que tu veux dire mais... Ils devront le savoir un jour ou l'autre.

- Je sais mais pas maintenant.

- Comme tu voudras. Bon j'arrive.

Trente minutes plus tard Jordan arriva. Et il toqua à la porte. Mr Stewart vint ouvrir :

- Vous ??

- Excusez-moi mais vous me connaissez ??

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant