CHAPITRE 12

9 3 0
                                    



- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.

- Mais j'ai même pas parler à mes parents, j'ai même pas préparer ma valise. Je sais même pas comment le leur annoncer...

- T'as qu'as dire que tu vas chez une copine. Que t'as une urgence bref invente un truc.

- Euh d'accord mais qu'est-ce qu'on va faire en Floride ??

- Ton grand père nous a laissé une sorte de chasse aux trésors. Je ne sais pas exactement ce qu'on va trouver mais je sais que ça sera utile pour nous.

- Pour nous ??

- Euh Oui. Il s'avère qu'aucun de mes journaux n'explique comment faire en sorte que tu contrôle tes pouvoirs. Je ne pourrais pas vraiment t'aider de ce côté-là. Mais il y a une base : Une base que de toute évidence tu n'arrives pas à comprendre.

- Laquelle ?

- Vas d'abord faire tes valises. Je reviens dans trente minutes, le temps de réserver une chambre d'hôtel et des provisions.

- D'accord. Dit-elle en descendant de la voiture.

Une fois que Lauren entra dans sa chambre elle rencontra sa mère.

- Maman mais qu'es ce que tu fais ici ?

- Je cherche ma boucle d'oreille tu ne l'aurai pas vue par hasard ?

- Euh non désolé. Maman je dois partir en voyage.

- Quoi ?! Mais comment ça ?

- C'est l'université qui organise un voyage en Floride pour... Pour... Améliorer nos performances en... en comptabilité.

- Ah oui ??

- Oui alors euh je dois préparer ma valise. Tu veux bien me laisser ?

- Bien sûr chérie.

Après vingt-cinq minutes Lauren avait fini de préparer sa valise. Elle se plaça devant la porte et attendit Jordan.

*Dans la peau de Lauren*

Je ne comprends plus rien à ma vie. Du jour au lendemain elle a totalement changée. Hier encore j'étais étudiante aujourd'hui je suis chasseuse de trésor. Aller en Floride ne faisait pas parti de mes priorités ! Tiens voilà mon compagnon de chasse !

*Dans la peau de Jordan*

J'arrive pas à croire que je vais en Floride avec elle. Je me demande ce qu'on va y découvrir. Connaissant Mr Stewart, c'est surement un truc de vachement simple qui va nous conduire à un autre truc de très compliqué.

- Je vois que t'as fait vite ! Dit-il en descendant de la voiture pour porter sa valise.

- Il faut qu'on dégage d'ici avant que ma mère n'appelle l'université.

- Comment ça ?

- Eh! Bien... Elle ne m'a pas cru du tout.

- Au moins maintenant on sait que tu es une mauvaise menteuse. Allez entre. Dit-il en lui ouvrant la portière.

- Merci. Dit-elle en s'asseyant.

Une fois entré dans la voiture, Jordan démarra cette dernière et ce fut le départ pour la Floride. D'un cout se sentant mal à l'aise, il brisa le silence :

- Alors comme ça vous étudiez la gestion ?

- Oui.

- Pourquoi ?

- En fait dès le jour où j'ai entendu mon grand-père dire qu'une fille ne saurait diriger une banque, j'ai toute suite choisi mon chemin.

- En quelque sorte vous vouliez lui prouver le contraire.

- Exactement mais à quoi bon ? Il est mort. Dit-elle en regardant le paysage.

A la fin de cette phrase elle sursauta.

- Lauren ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je... Je suis en train de voir mon grand-père.

- Alors calme-toi. Respire avance toi calmement vers lui. Parle doucement. Ne stresse pas.

- D'accord je vais essayer.

Après quelque instant elle perdit connaissance et se réveilla dans un autre monde.

- Où suis-je ?

- Vous êtes chez nous répondit un groupe d'hommes habillés en noir.

- Chez vous ? Demanda-t-elle en se levant. Mais qui êtes-vous ?

- Nous sommes Le Ghost Council.

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant