CHAPITRE 28

20 1 1
                                    

- Ils ont crû que je me suis désistée, que j'avais abandonné. Mais non. J'ai approfondie mes recherches.

- Sans blague... Ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas deviné. Les Stewart sont tenaces.

- En effet. Bref. J'ai approfondi mes recherches et j'en suis arrivée à la conclusion selon laquelle... Je n'ai pas rêvé. C'est bien à Chloé que je parlais. Ma sœur. Elle n'est pas morte. Comme l'âme de Benjamin occupe son corps, son esprit à elle divague. Elle est venu me dire qu'elle n'était pas morte et pour s'excuser aussi.

- C'est bien beau tout ça mais... Où sont les preuves ? Pour faire face au Ghost Council il me faut des preuves. Des preuves incontestables, irréfutables mais toi ce que tu dis n'es fondé que sur toi.

- Je te comprends. Et je savais que tu dirais ça. C'est pourquoi j'ai eu une idée...

- Laquelle ?

- Tu es le Sang Mêlé... Et pour ce titre, tu peux invoquer n'importe qu'elle Stewart n'est-ce pas ?

- Oui c'est vrai maintenant que tu le dis... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

- Peut-être parce que je suis plus intelligente que toi...

- T'as quatre diplômes toi ?

- Non pourquoi ?

- Parce que moi je les ai.

- Ouch !! Ça fait mal !! Bref vas-y.

Lauren prit place sur le tapis et se concentra.

- Alors ?!

- Alors ferme là ! Tu me déconcentre !

*Quinze minutes plus tard*

- Alors ?

- Alexia je ne ressens rien désolé.

- Non ! Non tu ne peux pas me dire ça !! Dit-elle en saisissant brusquement Lauren.

Soudain, cette dernière s'évanouit.

- Lauren ! Lauren ! Oh c'est pas possible ! Tes quatre diplômes ne te servent plus maintenant.

Subitement, Lauren se releva et embrassa vivement Alexia.

- Oh ! Je sais que je suis jolie mais quand même ! Un peu de tenu !

- Toujours aussi Modeste Ali.

En entendant ce nom, Alexia ouvrit grandement les yeux.

- Chloé !

- Salut grande sœur !

- Mais qu'es ce que... ?

- Je t'explique, mon esprit est trop faible pour être invoqué et resté statique du coup j'ai besoin de posséder un corps régulièrement.

- Waouh ! Tu m'as manqué. A un moment j'ai cru que j'avais rêvé. Que je ne t'avais jamais vu.

- Eh! Bien non je suis encore là. Et ta théorie est vraie. Benjamin, le nouveau Benjamin veut détruire Lauren. Au fils des siècles ton sortilège s'est estompé et bientôt il sera brisé. Dit à Lauren de détruire PANDORA. Demande-lui de me laisser tomber. J'aurais dû mourir il y a deux siècles...

- Chloé... Ne dis pas ça.

- Je ne vois pas pourquoi tu veux me sauver... Je ne vais pas ressusciter tu sais...

GHOST (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant