Dans la salle pour voir mon enfant pour la première fois, je suis toute excitée, mais ce n'est rien à côté d'Antoine. Il n'arrête pas de tout toucher, mourant d'impatience. Heureusement, le médecin ne tarde plus à arriver, et se présente avant que l'on commence l'échographie.
Il passe alors le gel froid contre mon ventre à peine rebondi, à la recherche du coeur du petit être en moi. De ce petit bout de nous. Antoine le regarde faire, tout sourire. Je suis vraiment heureuse qu'il l'ait bien pris, c'était vraiment ce que je redoutais le plus, mais depuis qu'il le sait, il est impatient de tout préparer, ce qui me fait rire.
_Il y a des jumeaux dans vos familles ?
_Oui, moi. J'ai un frère jumeau. Et il y a plusieurs autres cas.
_Par contre rien de mon côté.
_Il suffit juste d'un cas pour que ça soit dans les gênes. Et ça explique donc les deux coeurs qui battent à l'unisson à l'intérieur de votre ventre.
_Elle attend des jumeaux ??
_Ou des jumelles, on ne saura pas aujourd'hui, mais oui.
_C'est super !!!
_Ce sont vos premiers ?
_Oui ! Mais ça ne sera pas les derniers, croyez moi !
_Tu tentes de me faire passer un message Anto ?
_C'est fort possible.Le docteur nous regarde donc en riant, avant de fixer Antoine. Je pense que c'est le fameux moment où il le reconnaît.
_Vous me rappelez quelqu'un !
_Un joueur de foot non ?
_Si, c'est ça ! Mais je ne saurais plus vous dire lequel.
_Antoine Griezmann ?
_Oui, c'est ça !
_Bah normal, c'est moi.
_Attendez, vous voulez dire que deux stars du football vont avoir un enfant ensemble ? Enfin deux. J'espère qu'ils seront aussi forts que vous !
_On verra bien.À la fin du rendez-vous, il demande donc un autographe à Antoine, avant que l'on ne quitte le cabinet pour rentrer chez lui.
_Il t'avait fais la même scène pour te reconnaître toi ?
_Non, il m'a reconnu direct. Mais en même temps, il a tout de suite vu mon dossier à risque avec la balle que je m'étais prise, donc il a été au courant de l'histoire. Et puis il y avait mon nom sur le dossier contrairement à toi.
_C'est surtout qu'un mec retient plus le visage d'une fille que celui d'un gars.
_N'importe quoi ! T'es juste jaloux parce que je suis plus populaire que toi, et que j'ai plus de succès que toi !
_Je m'en fiche, j'ai le meilleur succès du monde, j'ai du succès auprès de toi !
_Oh, que c'est niais.Il me tire la langue avant de m'ouvrir gentiment la porte de la voiture. Il en profite pour venir embrasser mes lèvres une fois que je suis montée, tout en souriant. Une fois qu'il est dans le bolide à son tour, il allume le contact, et prend la direction de la maison.
_Je te dépose chez toi à quelle heure au fait ?
_Bah je sais pas, quand tu veux. Je ne suis pas pressée.
_Tu veux pas rester ce soir ? J'aime pas dormir sans toi.
_Si tu veux. De toute façon, il faudra qu'on finisse par choisir un seul endroit pour vivre quand les deux auront pointé leur nez.
_Viens vivre chez moi alors, c'est plus grand. Et puis, il y a un jardin avec une piscine.
_Et si on achetait une autre maison ?
_Comme tu veux, mais chez moi ça aurait pu être bien.
_Bien sûr, mais j'aimerai qu'on ait notre chez nous. Qu'on a choisit à deux. Et où il n'y aura eu que notre vie de couple à nous.
_De ce point de vue, je comprend. Bah dans ce cas, on fera appel à une agence.
_Je connais une bonne agente immobilière, celle qui m'a trouvé mon loft. Elle était très gentille, et a l'habitude de s'occuper de gros contrats.
_Dans ce cas, prends rendez-vous avec elle.
_C'est déjà fait. on doit y aller demain. Je l'ai appelé quand j'ai su que j'étais enceinte.Arrivés chez lui, on se met tout de suite à préparer le repas dans la cuisine, pour manger ce midi avant d'aller à son entraînement. Enfin pour ma part, je vais voir mes coéquipières. Même si je ne fais pas grand chose, j'essaye d'être présente un maximum pour l'équipe. Et en plus, mon médecin m'a donné des documents à faire parvenir à l'entraîneur concernant mon état de santé, et ma reprise future du football.
_Bon, d'après les médecin, pour lui tu pourras reprendre les entraînements 4 mois après l'accouchement. Il faudra voir comment ça se passera, mais j'espère vraiment que tu reviendras parmi nous le plus vite possible.
_J'espère aussi ! Je m'ennuie moi sans le foot.
_Mais en attendant, ce serait bien que tu restes parmi nous, qu'est-ce que tu en penses ?
_Oui bien sûr. Je continue à venir aux matchs, et aux entraînements, rien ne change.Je retourne auprès de mes amies de l'équipe, et Louane me prend rapidement à part. Sûrement pour me demander ce qui s'est dit chez le médecin ce matin.
_Alors ? Il va bien le bébé ?
_Ils vont bien oui.
_Vont ?
_On attend des jumeaux ! Ou des jumelles on sait pas encore.
_Mais c'est trop trop bien ! Félicitations ma belle !
_Merci.
_Et Antoine, toujours sur son petit nuage ?
_C'est les montagnes russes, et il ne fait que monter. Il est vraiment très heureux. Et moi aussi bien sûr.
_J'ai hâte que ces deux pointent le bout de leur nez ! Des minis Griezdeschamps !
_Toi, t'es vraiment la même que Paul !
_Tiens en parlant de lui, il était pas censé revenir chez vous ?
_Il arrive après demain.
_Vous venez manger chez moi alors pendant son séjour ?
_Et si toi tu venais plutôt ? On profiterait de la piscine, et puis c'est plus grand chez Anto. Enfin, pour le moment.
_Ca y est, tu lui as dis que tu voulais déménager ??
_Oui. On va commencer les recherches demain. On a jusqu'à la naissance des petits pour trouver, enfin j'espère qu'on trouvera avant leur naissance.
_Croisons les doigts alors. Bon, je te laisse, l'entraînement commence. On se parle après ?
_Ca marche.
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 2
FanfictionMaintenant qu'ils se sont retrouvés, et qu'ils s'aiment, comment sera leur futur ? Sera-t-il aussi mouvementé que leur passé, où vivront-ils sur un long fleuve tranquille ? TOME 1 : Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1