Je tourne, pour entrer dans cette allée que je ne connais que trop bien. Mes fils derrière ne font que rire depuis le début du trajet, comme toujours. Je coupe le moteur, et me tourne pour les regarder jouer à deux. Je suis tellement fière d'eux, mes deux petits princes.
_Maman, pourquoi tu pleures ?
_C'est une larme de joie mon chéri. Je suis heureuse quand je vous vois.
_Nous aussi on est contents quand on te voit.Je réponds à Maël par un sourire, avant de frotter mes yeux. Je claque ma portière, avant de faire descendre mes deux fils un par un de la voiture. Je me penche à leur hauteur, et vient déposer des baisers sur chacune de leurs joues.
_Allez, on y va. Avancez petits pirates !
_Nos sacs !
_Ah oui, c'est vrai.On se dirige alors tous les trois vers le coffre, pour en sortir leurs affaires. Ils attrapent mes mains, et on remonte le reste de l'allée, pour arriver jusqu'à la porte. Je sonne rapidement, avant qu'elle ne s'ouvre. Antoine me lance un sourire, auquel je répond favorablement.
_Salut Antoine.
_Hey Amélie, ça va ?
_Nickel et toi ?
_Oui, oui.
_Prête pour ton grand jour demain ??
_Un peu stressée, mais je sais déjà que ça va être parfait. Bon, je suis désolée, mais je n'ai pas trop le temps de discuter, je suis attendue.
_Oui, je comprends.Il me lance un sourire, tandis que je lui tend les sacs de mes fils, avant de venir dire au revoir à Liam et Maël. Ils me serrent tous les deux à l'aide de leurs petits doigts, avant de me faire pleins de bisous.
_Je vous aime mes petits chéris.
_Je t'aime maman.
_Je t'aime aussi maman.
_A demain !
_Oui ! A demain.Je me relève, avant de replacer mon tee-shirt correctement, et commence à repartir vers ma voiture. Je m'arrête en chemin pour lancer un dernier signe aux garçons qui sont restés à la porte, avant de quitter la propriété. Prochaine destination, la maison de Louane, jusqu'à demain. Il faut que je me repose, même si je pense que ça ne sera pas très facile de dormir, sachant ce qui m'attend demain.
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 2
FanfictionMaintenant qu'ils se sont retrouvés, et qu'ils s'aiment, comment sera leur futur ? Sera-t-il aussi mouvementé que leur passé, où vivront-ils sur un long fleuve tranquille ? TOME 1 : Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1