CHAPITRE NEUF

1.1K 37 0
                                    

Assise dans les gradins, je regarde mon homme s'échauffer, avec ses amis. Ils ont décidé de faire un football pour une oeuvre de charité. Ils vont affronter des personnes pas du tout professionnelles, et ils ont décidé qu'ils se diviseraient en deux. Le but étant de récolter le plus d'argent pour aider les petits orphelins. Je trouve ça tellement gentil de leur part. Ils ne seront même pas payés, puisque tout l'argent ira à cette fondation.

_Hey Amelie !
_Oh Beatriz ! Comment tu vas ?
_Nickel. Et toi la grossesse ?
_J'ai hâte que ça se termine. Je suis impatiente de serrer mes fils dans mes bras.
_Il te reste encore combien de temps ??
_Un peu plus d'un mois. Mais d'après le médecin je n'irais pas jusqu'au bout de la grossesse.
_En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour toi.
_On verra bien.
_Au fait, ça tient toujours pour le repas demain soir ?
_Oui bien sûr. On se fait une joie de venir avec Antoine.
_Il y aura Saúl et sa copine, Kevin et sa femme, Diego G et sa femme, Lucas et sa copine et Filipe et sa femme. Et bien sûr tous les petits seront là aussi.
_Ah oui, un beau petit monde. Je sens que la soirée va être mémorable.
_Oui, comme à chaque fois qu'on se réunit.
_Oh, ça commence.

On se concentre alors sur le match, jusqu'à ce que la mi temps soit sifflée. Antoine me jette alors un rapide coup d'il, et je lui tends mon plus beau sourire. A la fin du match, je rentre tout de suite. Antoine lui ne va pas tarder, mais il fallait d'abord qu'il récupère sa voiture au camp d'entraînement.

_Salut !
_Ah te voilà. Dis, tu ne veux pas qu'on sorte pour manger ? J'ai tellement la flemme de faire le repas.
_Je me doutais que tu allais dire ça, c'est pour ça que j'ai été chercher macdo !
_Tu gères tellement !
_Bon par contre faut pas qu'on tarde à manger sinon ça va être froid.
_Tu n'as qu'à ramener ton gros fessier ici.
_Oh madame ne dit pas de gros mots.
_Je m'entraîne pour quand les petits seront là. Tu devrais faire pareil, parce que t'es le pro de vilains mots.
_Ouais, c'est vrai ça. J'ai hâte qu'ils se pointent en tout cas ces deux !
_Moi aussi ! Si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais déjà expulsé vers la sortie.
_Bien sûr, violente que tu es !
_Mais !
_Tu vois, pour te défendre tu me tape.
_Je t'encrotte Antoine.
_En fait, soit tu dis je t'enmerde soit tu dis rien, parce que c'est totalement ridicule.
_Chut toi.
_T'es pas possible.

Antoine lance notre série, mais on ne tarde pas à monter. Moi parce que je suis fatigué, et Antoine parce qu'il veut rester avec moi donc il va regarder la télévision dans la chambre. Je me blottis donc dans ses bras, et ne tarde pas à trouver le sommeil.

Au réveil, le lit est déjà vide. Il est sûrement parti à son entraînement. Ce qui signifie qu'il est au moins neuf heures. Je me lève, et prépare mon petit déjeuner, avant de m'habiller. Moi aussi j'ai un entraînement. Bon même si moi je ne vais pas transpirer puisque je le regarde juste, mais j'y vais. je vais soutenir mes amies.

Je monte dans ma voiture une fois que je suis prête, pour rejoindre Juan, et les filles. Ils sont déjà tous en place, et ont même commencé. En fait, je suis en retard, mais hier j'ai totalement zappé de mettre mon réveil. Bon après, je ne pense pas que l'entraîneur aurait dit quelque chose si j'avais loupé aujourd'hui.

_Voilà la femme enceinte que je préfère !
_Juan !
_Alors comment tu vas aujourd'hui ?
_Nickel, nickel. Et toi ?
_ca va. Bon un peu stressé pour le match dans deux jours, étant donné les précédents résultats des filles mais bon Ce n'est rien. Après tout, ce n'est que la première saison, donc je ne peux pas exiger un parcours parfait.
_Oui, et puis même, on est déjà trois à avoir dû quitter l'équipe, même si ce n'est que temporaire, donc je pense que les filles doivent avoir peur de se retrouver à notre place.
_Je t'avoue que moi aussi j'espère qu'aucune fille ne rejoindra votre camp.
_De toute façon, je reviens pour la prochaine saison normalement non ? Enfin aux dernières nouvelles c'était ça qui était convenu.
_Oui, ta place t'attend.
_Cool ! J'ai hâte de revenir !
_Mais tu ne penses pas que ça sera dur de laisser tes fils ?
_A voir. Après je les verrais quand même en dehors des entraînements et des matchs. Et je sais qu'ils seront entre de bonnes mains, donc je n'ai pas peur pour le moment.
_Mais on verra tout ça quand le moment sera venu. Bon, allez j'ai assez causé, j'y vais, j'ai du boulot.

Je fais alors un rapide signe aux filles, avant d'aller m'assoir sur un des bancs aux abords du terrain. Les deux autres filles ne sont pas là aujourd'hui. Elles ne viennent qu'une seule fois par semaine elles. Mais je préfère quand elles sont pas là. j'aime bien être seule pour regarder les autres, parce que je suis plus concentrée. Je n'entends pas leur conversations toutes ennuyeuses.

_Salut Amélie !
_Oh Cris ! Ca va ?
_Ouais et toi ?
_Ouais.
_Décidément la grossesse de te va de mieux en mieux.
_Merci. C'est gentil. Je croyais que ton équipe n'avait entraînement que cet aprem ?
_Ouais, mais je venait régler un truc. Et comme je t'ai vu j'en ai profité pour venir te faire un petit coucou.
_Tu veux te joindre à moi ?
_Oh je voudrais pas te déranger.
_Voyons c'est toi ! Tu ne me dérange jamais. Allez viens. Bon, et Junior ?
_Il me demande toujours des nouvelles de toi.
_Faudrait que je vous invite, quand Anto sera en EDF.
_Il ne veut toujours pas me voir ?
_C'est assez délicat.

Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant