Après avoir passé une super bonne nuit dans une chambre d'amis à Cristiano, je suis quand même rentrée chez moi. Je ne peux pas laisser mes fils seuls. Même si il y a leur père, mais il va partir à l'entrainement. Et puis lui et moi on doit avoir une discussion par rapport à hier, parce que c'était vraiment du n'importe quoi ce qu'il s'est passé.
Arrivée dans le salon, je découvre Theresa, la nounou des petits, occupée avec Liam. Elle joue avec lui pendant que Maël joue seul avec son hochet à côté. Quand elle m'aperçoit, elle me lance immédiatement un grand sourire.
_Si vous chercher monsieur, il se prépare en haut.
_D'accord, merci.Je me dirige donc vers les escaliers, et entre dans la salle de bain, sans même demander l'autorisation au père de mes enfants. Il sursaute en me voyant, mais il n'arrête pas pour autant de se raser.
_Tu pourrais frapper avant d'entrer.
_C'est bon, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu.
_Tu voulais quoi ?
_Parler. D'hier soir.
_Et ça ne peut pas attendre ?
_Non.
_Bon, dans ce cas, je t'écoute.
_Ces deux personnes hier soir quand on s'engueulait, ce n'était pas nous. Jamais on aurait osé faire ça.
_Je sais. je m'en veux de t'avoir sorti ça.
_Moi non. Au final, ça nous a permis de pointer quelque chose.
_Quoi ?
_On ne peut pas vivre dans le passé. On doit aller de l'avant.
_Tu veux dire que c'est réellement fini fini entre nous ?
_Mais non triple idiot ! Je veux dire qu'on doit aller voir un conseiller conjugal, pour essayer d'arranger les choses, parce qu'il n'y a pas que ce baiser qui ne va pas.
_Ah je préfère ça ! Ca me va totalement, si ça peut nous permettre de nous retrouver.
_Et autre chose.
_Quoi ?
_Mes parents viennent pour le match. Ils vont passer le Week-end à la maison du coup. Mais j'aimerai qu'ils ne sachent rien de tout ça, que l'on fasse comme si de rien était. je n'ai pas envie que tout le monde apprenne ça.
_Comme tu veux.
_Merci. Bon maintenant je te laisse, parce que sinon tu risque d'être en retard. Et moi je vais aller profiter des jumeaux avant d'aller au club.
_Ouais, ça marche.Il me lance un sourire, et je lui donne une légère tape dans le dos, avant de retourner en bas. Je me rue immédiatement vers le parc où mes fils jouent. Les regarder me procure énormément de joie. Ils sont toute ma vie, je les aime tellement.
Quand Antoine apparaît dans le salon, il vient embrasser Maël et Liam en guise d'au revoir, et me lance un petit sourire avant de partir pour son entraînement. Je prends alors mes fils, et me pose tranquillement dans le pouf avec eux, pour jouer avec eux. Rapidement, Theresa arrive à mes côtés.
_Je suis désolée d'avoir laissé mes oreilles traîner où je ne devrais pas, mais j'ai appris pour la dernière baby-sitter
_Oh.
_Enfin, rien n'est confirmé, mais étant donné que depuis cet incident Ophélia n'est plus jamais revenue à la société, les filles jasent beaucoup à propos de ce qui a causé son licenciement.
_Oui, malheureusement votre employeur a voulu la renvoyer. Ce n'était pas vraiment notre but avec Antoine qu'elle perde son travail, on voulait juste qu'elle ne travaille plus pour nous, mais ça a été décidé autrement.
_Vous savez, c'est très stricts notre code de travail. Et plusieurs fois elle a été rappelé à l'ordre parce qu'elle dépassait les bornes, il faut croire que c'était la fois de trop.
_Sûrement.
_En tout cas, je suis contente que ce petit incident ne vous empêche pas de rester tous les deux. Encore une preuve que l'amour est plus fort que tout.
_On essaye oui.
_Vous allez bien madame ?
_Ou... Oui. Tenez, prenez Maël.Je lui tend mon fils, qu'elle attrape rapidement, et me réfugie dans la cuisine. Ca me fait mal en fait de parler de ça, je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Les larmes coulent, mais il ne faut pas que je me laisse abattre.
_Je suis désolée madame, je ne voulais pas vous importuner.
Le visage plein de tendresse de Theresa me provoque immédiatement un sourire. Je me tourne vers la femme d'âge avancé, comme pour la rassurer, et lui faire comprendre que ce n'est rien.
_Vous faites ce métier depuis combien de temps déjà ?
_Une trentaine d'années.
_Vous avez dû en voir des familles comme la notre Dites moi sincèrement, est-ce que les couples résistent à une tromperie ?
_Chaque cas est différent, mais de ce que je sais, si les deux sont déterminés à le faire pour eux, et non pour autre chose, comme les enfants, ou alors juste pour ne pas finir seul, que le seul motif de leurs efforts est l'amour, alors oui. On peut s'en remettre, il suffit de pardonner. Même si c'est extrêmement dur. Mais croyez-moi, si c'est vraiment ce que vous voulez, vous finirez par y arriver, ça prendra juste du temps, il faut être patient et ne pas brûler toutes les étapes. Ca ne fait pas longtemps que je travaille ici, mais j'ai remarqué tout l'amour que vous portez l'un envers l'autre, et je suis sûre que vous survivrez à tout ça.
_Mais comment vous savez tout ça ?
_L'expérience. Je sais pas mal de choses avec le temps, mais vous verrez, quand vous aurez mon âge, vous comprendrez. Et maintenant que vous allez mieux madame, vous feriez mieux d'aller vous préparer, sinon vous risquez d'être en retard.
_Oui, vous avez raison. Merci pour vos conseils Theresa.Elle dépose sa main sur mon épaule, en signe de soutien, avant de me faire un sourire chaleureux, et me laisser partir. Je cours alors dans les escaliers, pour récupérer mon sac, ainsi que rapidement me changer pour aller m'entraîner avec mon équipe en vue du prochain match. J'ai hâte de rejouer, et voir tous les supporters, ça me manque tout ça.
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 2
FanfictionMaintenant qu'ils se sont retrouvés, et qu'ils s'aiment, comment sera leur futur ? Sera-t-il aussi mouvementé que leur passé, où vivront-ils sur un long fleuve tranquille ? TOME 1 : Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1