Les jeunes s'affairaient dès le lendemain. Ils savaient que leur mère était en couple avec Viktor Krum, qu'elle n'était pas mariée, et qu'elle n'avait eu aucun enfant avec lui. Ils avaient eu comme un sentiment de soulagement lorsqu'ils avaient appris qu'elle n'avait pas eu d'enfants avec le bulgare. De plus, ils n'auraient aucunes procédures de divorce à faire si jamais ils arrivaient à lui restaurer ses souvenirs.
Cependant, il restait un problème. Hermione vivait depuis peu dans le pays natif du joueur de Quidditch. Enfin, ça fait deux problèmes, la maison était parfaitement gardée puisque Viktor Krum était la personne la plus célèbre de son pays grâce à ses exploits.
Durant des jours, Rose et Scorpius transplanaient régulièrement en Bulgarie afin de localiser et trouver une faille à la maison de leur mère. Rien n'y faisait, leurs recherches n'aboutissaient à rien.
« Scorp' ! »
« Rose ? Tu as trouvé une solution ? »
« Oui. Enfin, peut-être ! »
« Alors ? »
« On a toujours été en bon terme avec Hermione lorsqu'elle vivait encore chez les Weasley, non ? On ne savait pas qu'elle était notre mère, elle ne se rappelait plus qu'on était ses enfants, mais on s'aimait bien tous les trois ! Pourquoi ne pas dire qu'on voulait s'assurer que tout allait bien et que l'on prenait de ses nouvelles ! »
« On ne peut rien faire sans Harry, et on ne peut rien dire à Harry sans qu'il ne trouve rien de suspect Rose. »
La jeune femme parut déçue un instant. Elle fit une moue à son frère.
« Et tu crois qu'avec Ron... »
« On ne le connaît pas ! Et puis hors de questions de voir cette tête de pékinois qu'est Parkinson ! »
« On croirait entendre ton père Scorpius ! Qu'est-ce que vous voulez à ce traître d'ailleurs ? »
Rose jeta un regard inquiet à son frère. Ils étaient tellement absorbés dans leur discussion qu'ils n'avaient pas entendu Harry rentrer chez eux.
« Harry ! Comment tu vas ? Rose demandait si on ne pouvait pas aller voir Ron car vous avez passé de longues années avec lui et, on le connaît à peine ! »
« N'allez pas voir ce bon à rien. Ça ne vous servirait à rien de le connaître. Je crois bien que quand on lui disait qu'il fallait qu'il s'ouvre d'esprit, il pensait qu'il fallait se couper le crâne en deux, pour tout vous dire. »
Scopius avait la tête basse, il ne savait que dire. Harry avait sûrement entendu le début de leur conversation, et il n'aimait pas mentir à son père adoptif.
Le jeune blond regarda soudainement sa sœur et Harry.« Parkinson est une mangemorte non ? Une des fidèles de Voldemort ? »
« Bien sûr Scorpius, c'est aussi une raison pour laquelle je ne veux pas que vous vous rendiez chez Ron ! Sur ce, je vais vous laisser les jeunes, à plus tard ! »
« Salut Harry ! »
Une fois Harry sortit de leur maison, Rose s'autorisa à parler à son frère.
« Je ne vois pas où tu veux en venir avec Parkinson sur ce coup-là, Scorp' ! »
« C'est pourtant évident ! »
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...