CHAPITRE 14

1.9K 143 7
                                    

Le chien commença à parler devant les deux jeunes adultes.

« Je vous rejoins chez vous aucun soucis on peut y aller dès demain, j'ai pris ma journée. Renvoyez moi l'adresse je viendrais pour huit heures devant votre porte. »

Une panthère courut directement dans la pièce et se dirigea vers l'extérieur.

Le jeune blond paraissait beaucoup moins tendu que ce qu'il avait été toute la journée. Il ne tournait plus en rond dans une pièce pendant trente minutes, ce qui soulagea aussi Rose.

La soirée se passa calmement pour le frère et la sœur qui finirent par aller se coucher, impatient de découvrir ce qu'ils allaient vivre le lendemain.

Rose dormir très peu cette nuit la. Elle réfléchissait à ce que sa mère, qu'elle avait connu sous l'effet d'une simple amie de son père, pourrait penser ou ressentir une fois qu'elle aurait de nouveau ses souvenirs de jeunesse. Serait elle contente de voir ses propres enfants, de voir qu'ils voulaient toujours d'elles à travers cette « mission souvenirs » ? Ou alors serait elle triste ou en colère de savoir que l'homme qu'elle avait aimé plus que tout au monde était désormais un tueur en série recherché dans tout le pays et qu'elle n'aurait sûrement plus jamais avec elle ?

La jeune femme réfléchissait beaucoup trop à tout ce que sa mère pourrait ressentir une fois ses souvenirs remis à leur véritable place, qu'elle finit par craquer et pleura silencieusement. Elle était morte de fatigue, et n'arrivait pourtant pas à dormir.

La porte de sa chambre s'ouvrit silencieusement sur Scorpius qui arrivait sur la pointe des pieds en direction de son lit. Elle essuya ses larmes avec ses draps et fit semblant de dormir devant son frère.

« Je sais que tu ne dors pas Rose, mais je suis là alors dors sereinement, et enlève moi ses larmes je déteste quand elles envahissent ton beau visage. »

Il lui fit un bisou sur le front et se contenta de s'allonger dans son lit et de la prendre dans ses bras. La respiration de la brunette se fit plus lente et régulière, se qui berça son frère, qui s'endormit à son tour, quelques heures avant le réveil qui les informa de l'importante journée qui débutera pour eux.

Le réveil sonna pour eux et annonça la longue journée qui se préparait devant eux. Rose s'étira alors qu'elle était toujours dans les bras de son frère, qui lui même remettait la couette sur sa tête pour dormir encore un peu.

« Scorp' bouge ton derrière s'il te plaît. »

Dix minutes que Rose essayait de le sortir de son lit, en vain.

On va employer la manière forte, pensa-t-elle.

« SCORP' ! LE VIF D'OR DERRIÈRE TOI ! »

Le blondinet se leva d'un bond du lit, prêt à attaquer.

En effet, le jeune homme avait été attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard pendant six ans. Il avait passé, non sans réussite, les essais lors de sa seconde année dans la célèbre école. Il avait donc écopé de ce rôle important devant d'autres élèves qui étaient en sixième ou septième année. Il avait déjà été craint pour une raison qu'il ignorait, mais à partir de ce moment, il n'avait plus que un seul ou deux amis avec lui. C'était sa sœur qui l'avait toujours soutenu, elle aussi écartée des autres à cause de son nom et de sa proximité avec Scorpius.

« Rose t'es sérieuse ! »

« Ron arrive dans dix minutes ! Je te rappelle que ce n'est certainement pas moi qui prends une demi heure dans la salle de bain tous les matins, mais bien toi ! »

Scorpius lança un ou deux jurons et courut dans sa salle de bains pour éviter d'être trop en retard.

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant