CHAPITRE 7

2.1K 160 9
                                    

Rose cachait tant bien que mal ses frayeurs à son frère, qui n'en menait pas large non plus ! À chaque bruit ou craquements, ils se retournaient et regardaient tout autour d'eux baguettes brandies au cas où un danger se présenterait à eux. Ils avançaient grâce à la faible lumière du jour qui passait entre le plafond verdoyant de cette forêt.

Au bout de plusieurs heures de marche déjà, les deux jeunes adultes s'arrêtèrent afin de manger. Ils mangeaient en silence, toujours aux aguets d'une C. I. B. D., une chose inconnue, bizarre et dangereuse !

« Rose... ? »

« Scorpius, tais-toi... »

Les deux jeunes regardaient partout où ils pourraient apercevoir quelque chose. Ils étaient dos à dos, baguettes devant eux, prêts à attaquer et à se battre pour survivre.

« Qui êtes-vous ? »

La voix de Rose retentit dans la forêt, et une personne s'approchait doucement vers eux. Elle ne leva la tête qu'une fois arrivée à deux ou trois mètres d'eux. Ses habits étaient propres, ses cheveux bien coupés et ne semblaient pas sales. Ce n'était pas quelqu'un qui vivait dans la forêt.

« Ronald ? »

Scorpius et Rose furent surpris de voir le dernier garçon des Weasley ici. Ils savaient que celui-ci pouvait les attaquer à n'importe quel moment sans qu'ils ne s'y attendent.

« Qu'est-ce que vous faites ici ? »

« On voulait te voir... »

Le rouquin resta interdit devant les deux jeunes quelques instants. Il regarda distraitement le sol pour fixa de nouveau les deux adolescents. C'est Rose qui coupa le silence qui devenait pesant.

« On voulait savoir si tu détenais des informations sur Hermione Jane Granger... du moins, où elle habite et si tu pourrais... ou pouvais... nous y emmener... ? »

« Venez avec moi... on va voir ça au ministère, dans mon bureau. »

Scorpius regarda Rose inquiet. Les deux jeunes avaient peur de croiser Harry au ministère, ou qu'ils découvrent qu'ils avaient transplanés.

« Ronald... on ne peut pas transplaner... »

« Vous n'avez pas 17 ans ? J'ai un portoloin, on va le prendre. »

« Le problème n'est pas là... et merci. »

Le dernier fils de la famille Weasley sortit une chaussette de son sac, et il la tendit vers les deux jeunes qui la prirent en se méfiant tout de même.

Rose chuchota quelques mots à l'intention de son frère.

« La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible et le courage rend fort... pour une fois, pense comme un Gryffondor... »

Scorpius la regarda choqué juste avant que le Portoloin ne se mette en route. Sa sœur avait toujours détesté les Gryffondors au plus haut point, et là, elle lui demande de se comporter comme tel ? C'est bien une fille pour se comporter aussi bizarrement ! Elle veut que je sois ce qu'elle déteste pour qu'elle m'aime... ça devenait vraiment trop compliqué pour ce pauvre petit cerveau !

Ils atterrirent devant le Ministère, et Rose se permit de souffler, elle avait peur que le rouquin ne les emmène dans un endroit dangereux, remplis de mangemorts prêts à les tuer, comme des animaux affamés devant de la viande fraîche...

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant