CHAPITRE 37

1.9K 138 22
                                    

Harry regarda Draco d'un regard désolé et suppliant. Après avoir serrer longuement le cou de Harry, Scorpius desserra légèrement sa prise.

« Scorpius que... qu'est ce qu'il se passe ? Granger tu... tu pleures ? »

Rose s'approcha de Draco et passa une main sur sa joue.

« maman... quoi qu'il se passe il n'aura jamais aucuns souvenirs. Autant lui dire les choses. Qu'il sache au moins qui on est. »

Draco regardait à tour de rôle Hermione, Rose et Scorpius. Il ne comprenait rien à ce qui se passait.

« Draco... Scorp' lâche Harry s'il te plaît... venez vous asseoir. »

Des larmes coulaient sur les joues des deux jeunes femmes. C'est Hermione qui se chargea de tout.

« Je... tu vas découvrir toute ton histoire... attends toi à être surpris, et s'il te plaît, ne m'arrête pas. »

Draco fronça les yeux en écoutant les paroles d'Hermione, et il se contenta d'acquiescer.

« Avant que l'on quitte Poudlard, je... on était en couple... »

Le blond leva les sourcils aussi haut qu'il le pouvait, mais se retint malgré tout de dire quoi que ce soit.

« Tu étais menacé par les mangemorts et... je savais qu'un jour ou l'autre, ils allaient te tomber dessus. Tu refusais sans cesse d'aller aux réunions, malgré que tu avais accepté la marque. Et puis un jour... enfin une nuit... la dernière... on a fait des choses de couple quoi... et j'ai appris quelques semaines plus tard que j'étais enceinte... de jumeaux... mais tu étais déjà partit. En fait, Voldemort a modifié toute ta mémoire, et tu es devenu son bras droit, le plus fidèle de ses fidèles. C'est Scorpius, ton fils, qui t'a capturé et on a effacé tous les souvenirs que tu as eu étant mangemort. Ce qui fait que tu as un énorme trou de mémoire sur ce qui est de ces 18 dernières années. J'avais peur de ne pas pouvoir assumer ces deux enfants. Je n'avais que 16 ans. Et j'ai commis une erreur irréparable. Je les ai confier à Harry, il savait que tu étais leur père, mais il s'est toujours occupé d'eux comme si c'était ses enfants. Et j'ai effacé ma mémoire parce que je préférais ça que de mourir de chagrin de t'avoir perdu. Harry m'avait promis qu'il briserait tous ces souvenirs qui parlaient de toi ou de nos enfants. Heureusement il ne l'a pas fait, et ces deux gosses têtus me les ont remis dans ma tête. »

Hermione s'arrêta un instant pour se calmer. Raconter tout ça lui faisait remonter des souvenirs très forts, et là bouleversaient.

Scorpius voyant l'état de sa mère décida de continuer ce qu'elle avait commencé.

« On a voulu trouver un moyen pour ramener tes propres souvenirs de Poudlard, quand, vous étiez ensemble. Une seule solution s'offrait à nous, prendre la baguette de celui qui t'a modifié la mémoire, et te rendre les souvenirs qui se trouvent encore dans celle ci. C'est ce que l'on est partit faire ce matin. Malheureusement, on a échoué. La baguette à été complètement détruite par un sortilège envoyé au mauvais endroit. »

Harry se prit un regard noir du jeune blond, et ne put que baisser les yeux... devant son fils adoptif, en quelque sorte.

« On ne pourra jamais te rendre la mémoire... »



Plus qu'un souvenir après celui ci ❤️

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant