CHAPITRE 18

1.9K 144 27
                                    

Une heure plus tard, une partie de la famille Malfoy réunie, ils quittèrent le manoir Krum tous les trois.

FLASH BACK

« Vous voulez que je vienne avec vous pour sauver ses souvenirs et qu'ils reviennent parmi nous ? »

« Tu es la sorcière la plus intelligente de toutes les générations d'en ce moment ! Tu pourrais beaucoup nous aider, et on a autant envie que toi de retrouver Draco, le Draco que tu as connu à Poudlard, le gentil Draco... »

Scorpius avait fait dévaler les mots plus vite qu'il n'aurait pu le penser. Les deux femmes le regardèrent ahuries.

« D'accord je... je veux bien venir avec vous... en plus j'imagine que vous avez beaucoup à m'en apprendre sur vous non ? Il faut que je quitte Viktor... de toute façon... c'est Draco qui a désormais envahi mon esprit... »

Elle se sentait presque honteuse de dire ça devant ses enfants.

Elle fit une lettre d'au revoir pour le célèbre joueur de Quidditch qu'elle venait de quitter, puis elle fit ses valises en récupérant tout ce qui lui appartenait dans la grande demeure.

FIN DU FLASH BACK

Scorpius serra Le Bras de sa mère et transplana directement dans leur manoir.

Il était près de midi lorsqu'ils rentrèrent dans la maison.

Ils mangèrent un morceau, et Scorpius montra sa chambre à leur mère et la laissa s'installer tranquillement.

Il redescendit auprès de sa sœur qui était dans le petit salon. Elle était assise en tailleur sur un canapé le regard vide. Elle ne remarqua son frère que lorsqu'il s'assit à côté de lui et qu'il lui mît une main dans son dos.

« Rose... »

« Ne dis rien Scorp' »

« Pourquoi ? »

« Je risquerais de pleurer sans même que je m'en rendre compte... »

« Je peux rester ? »

Elle fit un léger mouvement de tête qui l'autorisa à rester à ses côtés. Il se colla un peu plus à sa sœur et elle posa sa tête sur son épaule.

Au bout de quelques minutes, Scorpius sentait des larmes qui tombaient des joues de sa sœur sur son épaule. Il ne dit rien. La laissant seule avec ses émotions, mais c'est ce qu'elle avait besoin. Elle avait besoin de se retrouver.

Elle s'endormit comme ça et le jeune blond là porta jusqu'à sa chambre en veillant à ne pas la réveiller pendant le trajet. Il l'allongea, la couvrit et lui fit un léger baiser sur le front.

« tout ira bien, je te le promets. On retrouvera papa. C'est une parole de Malfoy. »

Il retourna dans le salon où Hermione était désormais présente.

« Elle va bien ? »

« Elle est juste un peu secouée par tout ce qui se passe en ce moment. Ça lui fait une sorte de choc émotionnel. »

Scorpius regarda sa mère.

« elle est forte mentalement, mais ça lui arrive de craquer totalement parfois. C'est fou ce qu'elle peut te ressembler physiquement. »

« Elle ne me ressemble pas autant que tu ressembles à ton père Scorpius. C'est lui qui voulait un garçon qui s'appellerait comme ça dans le futur. Je l'avais déjà perdu quand j'ai appris que j'étais enceinte de vous. Je lui ai fait une sorte d'hommage. »

Scorpius baissa les yeux à ces paroles.

Cette femme a une force mentale plus exceptionnelle que beaucoup de gens, pensa-t-il.

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant