CHAPITRE 15

1.9K 129 12
                                    

Ron arriva quelques minutes après l'horaire prévu. Scorpius ralait comme quoi il aurait pu prendre plus de temps dans la salle de bains pendant que Rose avait commencé à s'inquiéter de la fidélité du rouquin envers eux. Il arriva malgré tout en s'excusant, et en rejetant la faute sur Pansy, sa femme.

« Vous comprenez bien, je ne sais par quel moyen elle a découvert que j'avais pris ma journée, mais elle ne voulait pas me laisser sortir, j'ai du lui lancer un sortilège de confusion dont elle ne se souviendra pas ! »

Rose et Scorpius s'en fichait complètement, et trouvait que c'était du temps perdu inutilement, ce que Scorpius lui fit remarquer avec son habituelle et incroyable douceur dans ses mots.

« Bon, c'est pas qu'on s'ennuie avec tes potins mais, un peu quand même ! Donc quand tu voudras bien nous dire quand on part, je m'intéresserais à toi ! Autant te dire que tes histoires de couple, on s'en fout un peu ! »

Ron avait parut vexé quelques secondes, mais essaya d'oublier ce que venait de lui dire le jeune homme. Il n'avait jamais oublié qui était leur véritable père, qu'il avait si souvent eu l'envie de l'étriper, et se méfiait un peu de lui.

Ron évita d'empirer la situation et ignora la remarque du jeune blond.

« On va transplaner d'ici, vous devez avoir vos permis tous les deux non ? »

Rose regarda son frère, qui la laissa parler.

« Euh pour des raisons... confidentielles on préférerait ne pas avoir à transplaner nous même si tu veux bien... on pourrait faire un transplanage d'escorte non ? »

Le rouquin regarda tour à tour les deux Malfoy d'un air suspicieux.

« Bon si vous voulez, après tout... accrochez vous chacun a un bras, on y va toute suite je vous expliquerais là bas. »

Rose serra d'une main son sac avec le sortilège d'extension indétectable, de l'autre elle s'agrippait au bras de Ronald.

A peine ils avaient atterrit sur la terre ferme que Rose avait déjà brandie sa baguette devant elle.

« Toujours autant confiance en moi apparemment, c'est sympa mais bon... »

Scorpius coupa toute conversation.

« Bon c'est quoi le plan que tu voulais nous expliquer en arrivant ? »

« On est actuellement dans la forêt, à la limite du domaine de Krum. A dix mètres d'ici, il y a des sortilèges de protection, beaucoup, presque autant que celle de votre grand père du côté de votre père, pour tout vous dire. »

Ron se baissa et prit un caillou. Il le lança une dizaine de mètres plus loin, et celui ci rebondit et retomba sur le sol avec une détonation particulière.

« Dites vous que ce n'est qu'un caillou, si c'était vous, vous vous seriez fait brûler une bonne partie du corps si vous vous preniez cette protection en pleine tête ! »

Il y eu quelques instants de silence où le frère et la sœur regardèrent l'endroit où avait rebondi le caillou.

C'est Rose qui brisa cet instant, et parla d'une voix assurée assez inhabituelle pour elle.

« Donc si je résume, on doit passez derrière ses défenses, autant qu'il y en a, en sachant que ça peut nous brûler, et j'imagine laisser des séquelles, mais en même temps il faudrait que Hermione nous reconnaisse, le mieux qu'elle serait qu'elle soit seule, pour qu'on puisse la voir et lui redonnez ses souvenirs ? »

Un sourire se dessina sur le visage du dernier garçon des Weasley.

« Il manque encore une partie du plan. »

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant