C'était une après-midi ensoleillée de printemps qui s'annonçait plutôt chaude. Rose préparait un sac de voyage pour elle et son frère, qui ne faisait que de tourner en rond dans le salon de la grande demeure.
Scorpius était vraiment angoissé. Depuis deux jours, il ne mangeait quasiment plus rien, il ne dormait quasiment pas, et il restait toujours aussi hyperactif à cause de sa nervosité. Le jeune homme qui doutait quelques peu de ses capacités en termes de combats se rongeait le sang. Il allait quitter sa zone de confort qu'il avait constitué pendant dix-sept années. Dix-sept qu'il avait passé à provoquer les autres, un peu comme son père, mais jamais jusqu'à sa bagarrer, il était lâche et n'avait jamais eu le courage, après tout pas un Serpentard pour rien celui-là !
Flash-back
Scorpius et Rose était tous les deux dans la même barque. Le jeune homme blond se faisait éviter par pas mal de ses camarades de la même année que lui. En effet, le jeune homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père étant jeune, et désormais devenu un des plus grands meurtriers du pays. Seulement, Scorpius ne le savait pas, son père était Harry pour lui. Il était au courant qu'ils s'étaient fait adoptés étant petits avec sa sœur, mais Harry jouait vraiment son rôle de père avec les enfants de sa meilleure amie. « C'est ce qu'elle aurait voulu » pensait-il.
Rose avait, elle, des cheveux bruns, mais aussi soyeux que les cheveux de son père. Elle les avait attachés en une natte négligée ramenée sur le côté de l'épaule. Plusieurs personnes étaient venues lui parler, mais elle préférait rester avec son frère que des inconnus.
Les deux enfants étaient très soudés et solitaire. Ils avaient toujours vécus qu'ensemble, et n'aimaient pas que d'autres personnes viennent déranger leur fraternité. Ils pouvaient rester des heures ensemble le soir, allongés dans l'herbe, à regarder les étoiles dans le ciel, riant parfois. Harry les observait souvent dans ce genre de petits moments, se rappelant avec nostalgie les moments de complicité qu'il avait passé avec Hermione et Ron. Il se remémorait aussi les moments où il avait pu rire avec son ex-meilleur ennemi devenu le petit ami de sa meilleure amie. Il avait été déçu de savoir ce qu'était devenu Draco d'ailleurs. Il avait aussi souffert pour Hermione dans cette triste période. Harry pensait souvent que les enfants avaient une complicité semblables à celle que Hermione et Draco avait eu, riant en tout en se chamaillant.
Toutes les premières années furent accueillies dans le château par le professeur McGonagall. Celle-ci était toujours présente et avait été prévenue de la situation de sa plus brillante élève. Elle reconnut de suite Scorpius et Rose, les portraits crachés physiquement de leurs parents. Elle s'était vue prise d'émotions en se rappelant ce qu'étaient désormais les deux brillants élèves.
Elle les fit rentrer dans la grande salle. Ils étaient tous émerveillés par cette salle magique. Harry se tenait au bout de l'allée, à sa place de directeur. Rose lui fit un léger sourire qu'il lui rendit chaleureusement. Il y avait toujours le Choixpeau qui chantait toujours ses chansons, et elles étaient toujours aussi lugubres qu'avant. Toujours avec ses célèbres menaces contre le retour au Sommet du Seigneur des Ténèbres.
Au passage, passez sur le compte d'une fille géniale : ThoughtOfNight son histoire est franchement géniale et elle mérite beaucoup plus de vues et de likes alors passez tous dessus ! ça lui fera plaiz' en plus !
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...