Draco s'approcha lentement d'Hermione. Ils étaient assez proches, leur souffle se mélangeaient. Hermione sentit son cœur battre beaucoup plus vite d'un coup. Elle ne s'était pas trouvée aussi proche de lui depuis la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble.
« Hermione, voyons. Sois gentille avec moi. Tu me connais pourtant, tu ne voudrais quand même pas me provoquer ? »
« Draco... je t'en prie laisse moi. Tu découvriras tout au bon moment, et ce n'est pas vraiment le bon moment si tu veux mon avis. »
Elle posa une main sur son torse, et le poussa le temps qu'elle se dégage d'entre lui et le mur. Elle avait senti ses joues chauffées et prendre de la couleur lorsqu'il était encore à proximité d'elle.
« Tu perds tous tes moyens à ce que je vois. Je te ferais tant d'effets que ça ? A ma petite Miss-Je-Sais-Tout préférée, je n'aurais jamais cru. »
Hermione se dirigea vers la sortie du salon, et trouva ses deux enfants, assis sur les escaliers, juste à côté de la pièce d'où elle sortait.
Scorpius et Rose commencèrent a ouvrir la bouche pour s'expliquer.
« Je ne veux rien savoir. Aucuns commentaires. »
Les deux jeunes restèrent assis la. Ils se regardèrent et explosèrent de rire sans même savoir pourquoi. Enfin si. L'avantage de construire son propre manoir, c'est de jeter des sorts dont personnes, sauf eux, ne connaissent l'existence. Comme, par exemple, celui qui fait qu'ils peuvent entendre tout ce qui se passe dans le manoir, dans n'importe quelle pièce, à n'importe quelle heure. Il n'y a qu'eux qui pouvait bloquer ce sort sur une certaine pièce où ils se trouvaient.
Leur père sortit à son tour du salon. Il avait un air renfrogné, ce qui fit sourire Rose.
« Préoccupé, on dirait. »
Le blond peroxydé leva les yeux vers sa fille, qui pour lui, n'est qu'une inconnue.
« Je comprendrais jamais les femmes. »
« Pourtant tu les as bien comprises un jour, je te l'assure. »
Draco fronça les sourcils à la remarque de Scorpius. Celui ci reçut d'ailleurs un coup de coude puissant de sa sœur dans ses côtes.
Draco s'en alla, se dirigeant vers sa chambre.
Rose et Scorpius transplanèrent dans la chambre de la jeune fille. C'était souvent dans cette pièce chaleureuse ou ils se retrouvaient pour passer du bon temps ensemble.
Ils savaient que deux semaines plus tard se joueraient leur avenir. Peut être qu'un des deux périra dans la bataille, laissant à l'autre un vide immense. Peut être qu'ils survivront, mais avec des séquelles, ou encore qu'ils mourront tous les deux, laissant une mère seule et un père qui ne se rappèlera toujours pas de leur existence.
Chacun le pensait mais ne le disait pas à l'autre. La partie d'échecs version sorciers apaisa un peu l'atmosphère tendu qui régnait dans le manoir.
Rose avait bien senti la tension apparente entre les deux adultes. Draco avait tout oublié et n'était qu'un gosse de dix sept ou dix huit ans, avec des insupportables manières aristocratiques. Rose n'aurait pas pensé le voir aussi perturbé que sa mère en sortant de cette conversation avec elle. Peut être que des infimes sentiments au fond de lui même était resté présents malgré tout. Non, c'était impossible. Le seigneur des Ténèbres était bien trop doué pour ça et n'aurait pas fait cette erreur de débutant.
Rose chassa ces idées de son esprit et se concentra de nouveau sur sa partie d'échecs qu'elle allait finir par perdre si elle ne faisait pas plus attention.
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...