CHAPITRE 3

2.6K 162 13
                                    

« Scorpius... on doit aller au manoir Parkinson voir Ron ! Il pourrait nous aider de ce que l'on entreprend de faire !»

« Je suis d'accord avec toi, mais il nous faut un plan ! Les Mangemorts ont plusieurs Q.G. je te rappelle ! Et puis, il se pourrait que Ron soit aussi devenu un mangemort et qu'on se fasse attaquer par lui-même ! »

« Ron travaille au ministère, il ne peut pas être un mangemort ! Et puis, depuis quand nos plans marchent ? On a un plan, on l'exécute, il foire et on abandonne le plan, c'est comme ça que ça se passe avec nous ! »

« Écoute, on peut y aller à l'improviste si ça te chante, mais prépare toi à ce que l'on se fasse attaquer ou à ce que Ron refuse ! Cependant, si ça venait à marcher, on pourrait soutirer des informations à propos de notre père ! »

« Tu vois, tu as une lueur d'espoir pour que ça marche toi aussi ! »

« Elle est incorrigible... »

Rose fit un sourire fier digne d'une Malfoy. Son frère souffla d'exaspération envers sa sœur. Il l'adorait plus que tout, et il détestait quand ils étaient en désaccord. Ayant tous deux des caractères très forts hérités de leurs parents, de simples disputes fraternelles pouvaient se finir très mal pour les deux.

Les jeunes adultes réfléchirent longuement sur le sujet de leur soudaine visite auprès de l'ex-meilleur ami de leur mère et son meilleur ami. Ils ne savaient absolument pas comment Ron allait le prendre, et ils ne possédaient aucune information récente de celui-ci. Ils savaient qu'il travaillait au ministère de la Magie, au département des jeux et sports magiques. On le voyait souvent en temps qu'arbitre sur des matchs de Quidditch assez important. Il était réputé comme un arbitre parfois pas très impartiale et très sévère sur les règles.

Ils n'avaient pas beaucoup d'informations sur sa compagne non plus d'ailleurs. Pansy Parkinson n'était pas mariée avec Ronald Weasley. Celle-ci était issue d'une famille de sang-pur et de mangemorts, au passage elle-même faisait partie du cercle noir du Seigneur des Ténèbres. Plus aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle était sortie de Poudlard. Aucune étude supérieure, ni de travail dans des boutiques du Chemin de Traverse ou de l'Allée des Embrumes. Elle fut même présagée morte pendant une période, c'était le cadet des Weasley qui avait assuré que non. Cette sang-pure se faisait discrète, jamais présagée coupable d'un meurtre par la Gazette du Sorcier, contrairement à la plupart des fidèles du Mage noire, comme si celle-ci était dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres, et qu'il lui épargnait ces horribles choses.

Rose et Scorpius savaient que Harry détenait sûrement beaucoup plus d'informations, mais ils ne pouvaient rien soutirer de leur père adoptif sans éveiller de soupçons. C'est donc sans ces précieuses informations que les deux enfants Malfoy allaient partir dans l'inconnu. Ils espéraient de tout leur cœur que le rouquin pourrait leur donner des informations ou des données, il pourrait même les emmener directement dans la maison, connaissant bien le célèbre joueur de Quidditch, Viktor Krum.

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant