Rose et Scorpius passèrent donc la nuit à chercher des personnes qui pourraient s'avérer utiles dans la bataille qu'ils prévoyaient. Ils conclurent que face à une bonne cinquantaine de mangemorts présents, donc Voldemort et leur père, il faudra au moins être le même nombre de personnes voir plus. De plus, il fallait se battre, mais aussi réussir à obtenir la baguette de Voldemort et à kidnapper Draco.
Le jour commençait déjà à se pointer, et les deux jeunes ne savaient toujours pas comment ils allaient allier des personnes pour combattre pour récupérer leur père.
Leur mère les rejoignit, le regard encore endormit. Elle écarquilla les yeux autant qu'elle pouvait quand elle vit ce qu'ils mijotaient.
"Vous voulez vous suicidez à faire ça ? C'est vraiment la seule solution Rose ? Je ne veux pas vous voir mourir devant moi ! J'ai assez souffert du manque de votre père, j'en souffre encore ! Alors si je vous perds je vous accompagne dans votre mort ! Vous en avez parlé à qui ? Vous vous rendez compte de ce que..."
"MAMAN STOP !"
Scorpius avait surpris sa soeur et sa mère à crier aussi fort.
"On sait ce que cela représente maman. On est majeur, on sait ce que tu as vécu, c'est nous même qui en avons subi les conséquences de ce mage noir de mes deux. Maintenant soit tu nous aides, soit tu nous laisses tranquillement préparer tout ça. Mais en aucun cas on abandonnera."
Hermione fondit en larmes devant les paroles de son fils. Elle le prit dans ses bras et laisse ses larmes couler sur ses épaules.
"Tu ressembles tellement à ton père, à comment il était avant. Soit en fier mon Scorp' "
Scorpius fondit lui aussi en larmes dans les bras de sa mère. Rose les rejoignit dans ce câlin familial, essayant tant bien que mal de les consoler, mais sans réels résultats.
Au début d'après midi, Scorpius sortit « faire un tour » comme il avait dit aux deux femmes qui restaient dans le manoir. En réalité, il se rendait en tant qu'espion autour du manoir Jedusor.
Il se lança à lui même un sort de Désillusion, puis il transplana.Il atterrit dans une forêt qu'il trouva semblable à la forêt interdite de Poudlard, qu'il avait souvent eu l'occasion d'explorer lors de ses nombreuses nuits sans sommeil.
Tout était sombre, alors qu'il était 14 heures. Les arbres formaient des rangées d'hommes géants, où l'on passe en ayant la boule au ventre de les voir vous attraper. Le vent faisait virevolter les feuilles mortes au sol dans des bruits étranges et non rassurants.A chaque pas qu'il faisait, et malgré le fait qu'il soit invisible, Scorpius se méfiait de chaque bruit, chaque arbre et chaque mouvement que la forêt pouvait produire.
Il marcha ainsi pendant une bonne heure sans aucun signe de vie autour de lui. Il commençait même à baisser sa garde, lorsqu'un « pop » qu'il ne connaissait que trop bien lui remit les idées en place. Il observa la silhouette encapuchonnée marcher sans but précis. La démarche du mangemort n'était pas inconnue au jeune homme. C'est lorsque la capuche de la silhouette s'affaissa légèrement, laissant apparaître quelques cheveux blonds semblable à lui même, que Scorpius le reconnut.
« Papa... »
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...