CHAPITRE 34

1.8K 128 21
                                    

Ginny, Harry, Neville et Georges attendaient nerveusement dans le salon des Malfoy. Les parents de George devaient les rejoindre, ainsi que Charlie et Bill. Tout comme la grand mère de Neville.

Les flammes de la cheminée virèrent au vert, et quatre personnes rouquines sortirent de celle ci.

Tout le monde était désormais rassemblé, partageant un verre de champagne, à dix heures du matin.

Draco, les yeux encore embués de fatigue, passa devant le salon, et se décida à y entrer sans y avoir été invité.

Tous les regards se tournèrent vers lui, et un silence tomba sur la salle.

Tous levèrent leur baguette en même temps, prêts à passer à l'attaque.

Scorpius se plaça entre son père et les autres, les empêchant de lancer des sorts.

« Baissez tous vos baguettes ! »

Ils s'exécutèrent tous plus ou moins confiant. Harry avait le regard haineux.

« Qu'est ce que Malfoy fout ici ? »

« Harry laisse moi t'expliquer sans que tu t'énerves... »

« Hermione... pourquoi tu nous cache ça ! »

« Laisse moi t'expliquer par Merlin ! »

Draco regardait tout le monde sans rien comprendre. Il n'osa pas poser de questions.

« Bon je vois que je gêne, surtout Potter, donc je... m'en vais ! »

Il sortit de la pièce. Hermione le rattrapa. Ils étaient une nouvelle fois seuls dans un couloir peu éclairés.

La brune était essoufflée, près du mur, alors que Draco la regardait.

Hermione épia en détails le visage si doux et dur à la fois de Draco. Sa mâchoire était bien délimitée par son os si bien dessiné. Quelques mèches de cheveux blonds platines lui tombaient sur le front, lui donnant au passage un air enfantin, presque un innocent.

« Malfoy... »

Il plaça son index sur la bouche d'Hermione.

« Je préfère encore que tu te taises. »

Hermione baissa les yeux mais continua de parler malgré tout.

« On part, Rose, Scorpius et moi. Il se peut que nous mourrions. S'il te plaît si c'est le cas, ne sort pas de ce manoir, fais toi rapporter de la nourriture tout ce que tu veux, mais ne sort pas. C'est la seule et l'unique chose que je peux me permettre de te demander. »

Elle passa sa main sur la joue de Draco, et s'en alla en croisant son regard bleu argenté au passage. Elle avait réussit à rendre confus le Draco Malfoy. Un léger rictus était apparu sur son visage alors qu'elle retournait dans le salon.

Elle expliqua à tout le monde la capture de Draco, l'oubli de tout son passé de mangemort. Mais aussi tout ce qu'il allait se passer dès qu'il transplanerait en direction du Manoir Jedusor.

Ils se serrèrent tous dans les bras des uns et des autres. Ils n'avaient qu'une mission. Récupérer la baguette à la plume de phénix, et lancer le signal de réussite pour que tout le monde s'enfuit à partir de ce moment.

Scorpius demanda une dernière fois si quelqu'un voulait se désister, que personne n'en voudrait à quiconque. Aucune personne présente se manifesta. Ils se regardèrent tous, puis transplanerent en direction d'un des quartiers généraux des mangemorts.

L'heure de vérité a sonné.

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant