CHAPITRE 30

1.8K 129 14
                                    

« LESTRANGE ! »

La femme frisée courut dans la salle où se trouvait son maître qui l'appelait.

« Maître ? »

Le seigneur des Ténèbres rit d'un rire mauvais. Il faisait des allers retour devant la cheminée où se trouvait un feu.

« Pourrais-tu m'appelé Malfoy s'il te plaît ? »

« Maître... Malfoy ne s'est pas montré depuis deux semaines dans le Manoir... »

« Qu'est ce que trafique ton neveu, Bellatrix. Cela m'inquiète tu sais. Il est mon bras droit, et il sait que je peux avoir besoin de lui à n'importe quel moment, comme maintenant ! Trouve le, et ramène le moi. A moins que cela ne soit pas de ton niveau et que tu refuses donc ? »

« Non maître, bien sûr que non, je vais essayer de le retrouver et de vous le ramener. »

« Bien. Disparaît Bellatrix. »

Voldemort savait que Draco ne reviendrait pas de sitôt. Il avait des pressentiments, et que ce coup là, il ressentait que le blond l'avait, comme trahit.

Deux heures que sa plus fidèle mangemort était partie, et il n'avait aucunes nouvelles. Il s'agitait de plus en plus dans le salon, où il finit par exploser le canapé, la vaisselle rangées dans les placards finit en miettes sur le sol, et le parquet en chêne commença à prendre feu lorsque Greyback, le loup garou, arriva dans la pièce.

« Maître. »

L'hybride évita de justesse un sortilège de la mort envoyé par le mage noir.

« Greyback, j'espère que tu ne me déranges pas pour rien. Tu ne ferais qu'aggraver mon état et mon envie de torture sur de pauvres innocents. »

« Non maître. Je ne pourrais faire ça. »

« Que viens tu faire ici alors ? »

Nagini rampait sur le parquet, mais les flammes qui s'approchaient un peu trop près de lui et il se dirigea vers les épaules de son maître. Greyback se méfiait du serpent en le regardant d'un œil mauvais.

« La dernière fois que l'on a vu Malfoy était il y a deux semaines. Il était de garde et faisait le tour du Manoir, maître. J'ai décelé des odeurs inconnus des mangemorts ainsi que l'odeur de Malfoy. Les deux odeurs étaient semblables, mais la seconde paraissait moins affirmée, plus jeune. Des sorts ont été jetés à cet endroit, maître. Une bataille a été livrée. Croyez-vous maître, qu'il soit possible que Malfoy ait perdu, et qu'il se soit fait capturé, ou alors que celui ci a capturé quelqu'un mais qu'il est trop lâche pour l'amener ici et voir ce quelqu'un se fait tuer ? »

Voldemort rit démoniaquement. Greyback angoissait de la réaction de son maître. Il venait d'insulter devant lui son bras droit, et de lui confier ses doutes envers lui. Il se rendit compte de son erreur. Il sût directement qu'il ne lui restait que quelques minutes à vivre.

Il leva le regard vers le seigneur des Ténèbres. Il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. Le parquet continuait de brûler, mais n'inquiétait absolument pas le mage noir dont la cape se trouvait dans le feu, mais ne brûlait pas, comme par magie.

« J'ai ma petite idée de ce que fait Malfoy actuellement et ce qui le pousse à être absent aussi longtemps. J'ai lancé Bellatrix à sa recherche. Il sera de retour dans quelques jours, je n'en doute pas. Merci de m'avoir partagé tes doutes quand même Greyback. Rends toi utile, cherche à qui appartient cette odeur que tu as déniché. Disparaît avant que ta fourrure ne cuise. »

Greyback sortit de la pièce avant qu'il ne finisse en rôti, plus ou moins soulagé de la réaction de son maître qui lui paraît étrangement, anormale.

A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant