« Maman ? »
Hermione leva la tête de son livre dont elle avait l'air passionnée.
« Je dois tout vous expliquer. »
Les trois Malfoy-Granger s'asseyèrent sur les canapés du salon, la chaleur d'un feu de bois les accompagnant, réchauffant leur esprit.
Hermione posa un tas de feuilles sur la table. Toutes les inscriptions qui y étaient présentes n'avaient l'air que de simples gribouillages d'enfants, pourtant, ces gribouillages d'enfants étaient le fruit d'une longue réflexion d'un esprit bien éveillé.
Hermione leur expliqua le déroulement de la bataille, les personnes présentes de leur côté, les personnes potentiellement présentes du côté du Seigneur des Ténèbres. La mission était de rapporter coûte que coûte la baguette à la plume de phénix. Si jamais elle leur échappait, ils n'avaient plus aucun espoir de revoir un jour la vraie personnalité de Draco Malfoy.
Ils allaient combattre avec Ginny, Neville, Harry et George. Ils étaient peu face à une armée de mangemorts dressés devant eux mais, leur désir de vaincre était tel qu'on ne pourrait les arrêter. Ils avaient tous promis qu'ils feraient tout leur possible pour récupérer cette baguette et la ramener en bon état.
Scorpius et Rose écoutaient attentivement toutes les paroles de leur mère. Chaque détail qu'ils oublieraient pourrait leur être fatal. Eux avaient décidés de se battre jusqu'à la mort pour retrouver leur père, et non Draco Malfoy, bras droit de Voldemort.
Rose tourna la tête, se sentant observée. Elle croisa le regard argenté de son père, et toute la chaleur réconfortante de la cheminée quitta soudainement son corps. Elle le scruta, mais il ne laissa aucun sentiment s'exposer à elle, il pratiquait même l'Occlumancie, car Scorpius avait essayé de s'introduire discrètement dans son esprit. Chose ratée étant donné le regard noir qu'il venait de se prendre par son père.
« j'ai entendu mon nom sortir de ta bouche Granger, je me suis dit que j'avais donc le droit d'assister à cette conversation. »
Il l'a regarda avec son célèbre sourire en coin qui la faisait tant craquer à Poudlard, et même encore maintenant.
« Draco ! Quelle bonne surprise je pensais pas que tu serais là aussitôt ! Nous sommes ravis de te voir mais... qu'as tu entendu de cette conversation ? »
Scorpius se prit un regard noir de la part de son père et de sa mère grace à cette remarque. Il aurait voulu disparaître à ce moment précis, mais transplaner n'aurait fait qu'aggraver les choses à ce moment là.
« Quelques secondes seulement... malheureusement pour moi... »
Il s'était murmuré à lui même les dernières paroles.
« Tant mieux, Malfoy, merci Rose et Scorp', vous savez tout ce qu'il faut savoir, la prochaine étape est d'agir. Et ce sera à la date prévue dans deux semaines ! »
Les deux jeunes se retirèrent de la pièce, laissant seuls Draco et Hermione.
« Qu'est ce que tu trafiques encore Granger ? »
« Si tu ne m'appelles pas par mon prénom tu vas finir par dégager d'ici en vitesse, Draco. »
Il fronça les sourcils, preuve d'une réflexion intense.
« Je ne comprends pas. Alors tu vas bien vouloir m'expliquer, Hermione, pourquoi est ce que tu te trouves dans un Manoir Malfoy, alors que ce n'est ni le mien, ni celui de mes parents. A ma connaissance, il n'y en avait pas d'autres. »
La brune leva un sourcil et lui fit un sourire Malfoyen, elle adorait le provoquer ainsi lorsqu'il cohabitait ensemble à Poudlard.
« Aucune réponse disponible, avec tous mes remords possible bien sûr. »
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...