Le pouls du jeune homme s'était donc accéléré sans qu'il ne s'en rende compte.
Le Bras droit du Seigneur des Ténèbres fixait l'endroit où se trouvait Scorpius, qui n'osait plus bouger d'un cheveu. Il ne savait plus quoi faire. Transplaner et risquer que leur père ne se remontre plus, où se risquer lui même à l'attaquer pour l'emmener avec lui au manoir en attendant la bataille.Il réfléchit tellement longtemps que le mangemort avait eu le temps de se rapprocher de lui. Scorpius choisit la deuxième option. Bien qu'elle soit plus dangereuse, il avait l'énorme avantage d'être invisible.
Draco attaqua son fils sans vraiment savoir où il était, mais le sortilège impardonnable frôla le jeune homme qui répliqua directement, mais le mangemort se défendit juste à temps.
Des sortilèges volaient à tous sens. Scorpius savait que s'il n'arrivait pas à battre son père dans les secondes qui venaient, d'autres mangemorts finiraient par arriver pour aider son père, et des protections seraient mises en place. Le jeune homme tomba au sol, évitant un sortilège létal, et réussissant à lancer un sortilège de Jambencoton sur son père, qui s'écroula lui aussi, et qui se prit juste après un sortilège de Stupefixion parfaitement réussit.
Il transplana avec le corps de son frère, ne laissa aucune trace de leur combat sur place.
Il atterrit devant son manoir, dans lequel il se pressa de rentrer, faisant léviter le corps de son père juste derrière lui.
« Scorp' ? Qu'est ce que c'est que ça ? »
Rose s'approchait de lui. Scorpius redoutait fortement la réaction de sa sœur quand elle allait apprendre qu'il lui avait tout d'abord menti, mais aussi qu'il avait livré un combat contre son père, pour finalement le ramener dans leur manoir.
Quand la jeune femme reconnut les cheveux blonds de son père, elle écarquilla les yeux comme sa mère lorsque Harry et Ron essayait de nouveaux sorts.
« Scorpius tu veux que maman le vois ? Elle va encore péter une pile et c'est pas trop le moment si tu veux savoir. »
« Je veux rien savoir de ça Rose évite les détails. »
« Moi je voudrais que tu m'en donnes quand même des détails. Pourquoi tu trimballes papa alors que tu étais censé sortir faire un tour ? Je ne sais pas pourquoi mais je doute fortement que tu l'aies croisé dans la rue... je me trompe ? »
« Rose... »
Sous le regard de sa sœur, Scorpius finit par craquer et lui raconta tout.
« Mais t'es vraiment un... »
« Génie ! Je sais Rose, 17 ans que je vis avec ça sur les épaules ! »
« Un imbécile ! T'aurais pu te blesser toi et attirer d'autres mangemorts, ou blesser papa, ou ne pas arriver à transplaner ou même à te faire attaquer par une créature dans cette forêt ou même... »
« Arrête ça on dirait maman ! »
Le frère et la sœur rirent à l'unisson.
« N'empêche que faudrait peut être que tu rentres papa et qu'on le mette dans les cachots non ? On demande conseil à maman sur ce qui est de est ce qu'on lui laisse ses souvenirs de mangemort ou est ce qu'on lui enlève de suite non ? »
« C'est parti ! »
Les deux jeunes arrivèrent dans leur manoir, et rejoignirent leur mère dans le salon.
« Euh maman ? »
« Scorpius, je connais ça, raconte ce que t'as fait. »
« Si je te montre ça ira plus vite. »
Bonne lecture les gens moi je suis en Angleterre depuis quelques heures 😋
VOUS LISEZ
A la poursuite des souvenirs [ TERMINÉE]
Fanfictionsuite de " entre pari et amour", allez la lire avant ! Rose et Scorpius découvrent qui sont leurs véritables parents, et pourquoi ils ne se souviennent plus d'eux. Ils vont tous faire pour pouvoir redonner leurs souvenirs à leurs parents. Ils vont d...